- 15 sept. 2010, 21:21
voila le début de notre soiree changiste de samedi dernier racontée par mon cocu
la suite sur notre blogCela faisait quelques semaines que nous discutions sur msn tous les deux. Nous fantasmions un max en s'imaginant avec sa belle Julie et ma belle Océane. Nos fantasmes allaient très loins, nous nous imaginions déjà changer de partenaire pour toute une nuit et chacun dans sa maison....
Mais bon un 1er rendez-vous fu décidé. Nous nous sommes rencontré pour boire un verre dans un bar. Julie était vraiment très sexy et était très bavarde. Lui était plus discret en tout cas plus que sur msn lol!!!!! Nos deux belles étaient sans culottes sous leurs robes moulantes. Nous avons fait connaisance durant plus de deux heure, mais comme d'habitude rien de coquin ne se passa au 1er rendez-vous. Le 1er contact fut bon et Océane décida alors qu'on pouvait passer aux choses sérieuses
: cette soirée libertine de samedi dernier. Océane s'épila tout l'aprem, mis son string et et sa robe en latex à lacets avec sa chaine au pied et un bijou intime sur son clito. Nous sommes arrivés chez eux à 20h30 Mme était à l'intérieur et monsieur dans le jardin nous accueilli. Il en profita pour verifier si océane avait une culotte.
Nous sommes rentrés, Julie nous attendis, elle etait a l'aise avec un tee shirt moulant seulement comme habit, je devinais à travers ses petits bouts de seins et sa vulve bombée. L'rxcitation montait.