©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par papillons
Océane est très jolie!
Heureusement, elle en profite.
par oceanetrio
amilevrette3.jpg
voila océane en levrette
toujours personne pour la baiser cet été dans le sud de la france
dommage.........
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par oceanetrio
IMGP8822.JPG

voici océaneavant dêtre baisée à l'hotel par son amant lors d'un voyage de travail
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par oceanetrio
un petit message rapide pour dire qu'oceane s'est faite baisee par un inconnu au privé à toulouse cette semaine
elle l a choisi dans le sauna puis est allée dans la chambre au miroir se faire epuisee et rougir le clito et le minou
à la fin elle n'en pouvait plus
j ai adoré jouir dans ma main alors que elle avait un orgasme devant moi en faisant un 69
par cne601
oceanetrio a écrit :
amilevrette3.jpg
voila océane en levrette
toujours personne pour la baiser cet été dans le sud de la france
dommage.........

SI vous venez dans le 13 !!!!
par oceanetrio
IMGP6544.JPG

Voilà une photo prise la semaine dernière par Ben l'amant d'océane lors de l'un de leur rdv.....
Prête à être prise par le petit trou alors que maintenant elle me le refuse
par oceanetrio
bin samedi soiree echangiste avec autre couple candauliste
le mec pas tres beau mais monté comme un ane, il m afaite jouir devant brice
puis ca ete le tour de sa femme super mignonne aussique brice a faite jouir............
cette fois c est bricie qui va raconter cette soirée sur notre blog
par oceanetrio
voila le début de notre soiree changiste de samedi dernier racontée par mon cocu
la suite sur notre blogCela faisait quelques semaines que nous discutions sur msn tous les deux. Nous fantasmions un max en s'imaginant avec sa belle Julie et ma belle Océane. Nos fantasmes allaient très loins, nous nous imaginions déjà changer de partenaire pour toute une nuit et chacun dans sa maison....

Mais bon un 1er rendez-vous fu décidé. Nous nous sommes rencontré pour boire un verre dans un bar. Julie était vraiment très sexy et était très bavarde. Lui était plus discret en tout cas plus que sur msn lol!!!!! Nos deux belles étaient sans culottes sous leurs robes moulantes. Nous avons fait connaisance durant plus de deux heure, mais comme d'habitude rien de coquin ne se passa au 1er rendez-vous. Le 1er contact fut bon et Océane décida alors qu'on pouvait passer aux choses sérieuses
: cette soirée libertine de samedi dernier. Océane s'épila tout l'aprem, mis son string et et sa robe en latex à lacets avec sa chaine au pied et un bijou intime sur son clito. Nous sommes arrivés chez eux à 20h30 Mme était à l'intérieur et monsieur dans le jardin nous accueilli. Il en profita pour verifier si océane avait une culotte.
Nous sommes rentrés, Julie nous attendis, elle etait a l'aise avec un tee shirt moulant seulement comme habit, je devinais à travers ses petits bouts de seins et sa vulve bombée. L'rxcitation montait.
par oceanetrio
j aime les queues épaisses , et depuis mainetant 7 ans que nous sommes libertins j'en ai vue quelques unes ....
je dois dire que je suis tres curieuse , j'aodre gouter une belle queue devant mon homme
lafaire jouir pour qu il vienne ensuite netoyer
par oceanetrio
vpoila oceane avec un mec qui est super équipé.....
en tout cas mieux que moi
par Sarrazin
oceanetrio a écrit :vpoila oceane avec un mec qui est super équipé.....
en tout cas mieux que moi

belle outil ,mes voix la belle qui le fait durcir c'est pas du ba de gamme ;) ;)
par fredcorb
bonsoir,
Du peu que je vois, tu as l'air d'avoir une belle femme.
Je suis un homme de 37 ans, à priori séduisant, qui peut s'occuper d'elle.
Contactes moi si tu veux.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée