©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 23
par jamako
Quelle beauté, mais quelle Beauté !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un corps à faire bander un eunuque et des lèvres à se taper le cul par terre !!!
Et dire que cette sublime créature se promène dans les rues de ma ville !
Un grand merci à tous les deux !

Bon ben... Je vais prendre une douche froide moi... :D
par Cpleose
Si ses seins vous plaisent voilà un autre photo qui devrait plaire :)
N'hésitez pas à les recouvrir abondamment elle adore ça...

DSCN4717.JPG
par Cpleose
Un extrait d'une série faite cette après-midi dans son bain...
Si comms vous verrez peut-être la suite...

IMG_3419.JPG
Modifié en dernier par Cpleose le 27 nov. 2011, 19:50, modifié 1 fois.
par Lynx33
Cpleose a écrit :Un extrait d'une série faite cette après-midi dans son bain...
Si comms vous verrez peut-être la suite...

Bien sûr, nous avons envie de la suite...
par jamako
Aïe Aïe Aïe décidément quel corps de déesse !!!!!!!!!
Et quelle paire de seins qui donne envie de les caresser, de les sucer, de les croquer, bref de les honorer comme ils le méritent!
Montrez-nous vite la suite !!!!!!
par toptop2
Cpleose a écrit :Si ses seins vous plaisent voilà un autre photo qui devrait plaire :)

DSCN4717.JPG

Je ne connaissais pas la miss, elle est tout simplement divine
Sans problème JE SUIS FAN !
par Cpleose
Merci pour vos comms.
Pour en inciter de nouvelles et en espérant voir le résultat de votre excitation très bientôt, une autre photo de la série.

IMG_3423.JPG

Cette fois-ci en noir et blanc...
par Cpleose
Cpleose a écrit :Merci pour vos comms.
Pour en inciter de nouvelles et en espérant voir le résultat de votre excitation très bientôt, une autre photo de la série.

IMG_3423.JPG

Cette fois-ci en noir et blanc...

Pas grand monde ce soir ou elle vous fait plus d'effet...dommage
par koné
Cpleose a écrit :Je me lance dans une présentation rapide de ma miss de 26 ans.
N'hésitez pas à faire vos commentaires et demandes, j'essaierai d'y répondre dans la mesure du possible.
Les dédicaces et autres jeux sont bien sûr les bienvenus.
Mlle prendra le tps de les regarder...

je pourrais la combler si elle le desire!
par 69seb
Cpleose a écrit :Si ses seins vous plaisent voilà un autre photo qui devrait plaire :)

DSCN4717.JPG

meric elle est magnifique à regarder et à deguster ?
par David665
Je découvre ton sujet et ta chérie. Très jolie femme... et jolies photos, ça change! Pourrais tu la montrer habillée, dans la vie de tous les jours, puis à poil, complètement offerte (a 4 pattes?), j'adore ce contraste
Je t'aurais bien proposé autre chose mais vous êtes trop loin!
N'hésitez pas à faire vos commentaires et demandes, j'essaierai d'y répondre dans la mesure du possible.

plutot bonne.... on peut l essayer?
par Cpleose
mr.thierry a écrit :

plutot bonne.... on peut l essayer?

Pour l'essayer il faut commencer par la charmer puis l'exciter assez pour lui faire dépasser son point de non retour...
par Cpleose
69seb a écrit :

DSCN4717.JPG

meric elle est magnifique à regarder et à deguster ?

A regarder sans ménagement même de très près :)
Pour ce qui est de déguster tout dépend...
par Cpleose
Je continue à dévoiler un peu de la série de ce dimanche de ma belle dans son bain.

IMG_3413.JPG

Soyez imaginatif, et surtout faite nous part de vos pensées au sujet de son corps, ses courbes et de l'excitation quelle vous procure... agrémenté d'une photo c'est encore mieux :)
par Cpleose
cosmicnum a écrit :Elle est sublime, son corps parfait incite les pensées à glisser le long de sa peau lisse, et la moue de sa bouche provoque immanquablement des pensées bien moins pures encore.
Elle ferait un très beau modèle de photos artistiques.

Merci Cosmisnum à quelles pensées moins pures fais tu allusions??

Un seul commentaire pas très motivant pour continuer.
Tant pis...
par jamako
Cpleose a écrit :Je continue à dévoiler un peu de la série de ce dimanche de ma belle dans son bain.

IMG_3413.JPG

Soyez imaginatif, et surtout faite nous part de vos pensées au sujet de son corps, ses courbes et de l'excitation quelle vous procure... agrémenté d'une photo c'est encore mieux :)

Pfou normalement l'eau refroidit rapidement dans un bain, mais là je pense que l'eau devait être à la limite de bouillir avec ce corps sublime et tout chaud plongé dedans - en tout cas moi je le suis !
Quel corps parfait, et au risque de me répéter, cette bouche fait naître en moi des émotions et des envies bien peu avouables !!!
par Cpleose
Un post rappel avec les photos présentes dans les premières pages du topic.

DSCN4674.JPG

IMG_2315.JPG

IMG_2439.JPG
par Cpleose
deux petites dernières...

IMG_2572.JPG

DSCN4644.JPG

Lâchez vous en coms et/ou dédicaces.
On pourrait même envisager un petit jeu: la plus belle/plus excitante dédicace recevra un cadeau (photo visage découvert ou video).
Qu'en pensez-vous?
Cpleose a écrit :deux petites dernières...

IMG_2572.JPG

DSCN4644.JPG

On pourrait même envisager un petit jeu: la plus belle/plus excitante dédicace recevra un cadeau (photo visage découvert ou video).
Qu'en pensez-vous?

Quel belle peau de BB elle a en plus, c'est frais, c'est mignon à croquer ... pour une jolie cochonne qui se fait prendre partout et qui suce comme une belle petite coquine! Une super princesse du désir à réveiller un mort ...ouahhhhh.
DELICATESSEN a écrit :
Cpleose a écrit :deux petites dernières...

IMG_2572.JPG

DSCN4644.JPG

Qu'en pensez-vous?

Quel belle peau de BB elle a en plus, c'est frais, c'est mignon à croquer ... pour une jolie cochonne qui se fait prendre partout et qui suce comme une belle petite coquine! Une super princesse du désir à réveiller un mort ...ouahhhhh.

Et des jolis petits seins à se faire bouffer des heures! Super craquante!!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée