Un corps à faire bander un eunuque et des lèvres à se taper le cul par terre !!!
Et dire que cette sublime créature se promène dans les rues de ma ville !
Un grand merci à tous les deux !
Bon ben... Je vais prendre une douche froide moi...

Cpleose a écrit :Un extrait d'une série faite cette après-midi dans son bain...
Si comms vous verrez peut-être la suite...
Cpleose a écrit :Si ses seins vous plaisent voilà un autre photo qui devrait plaire
N'hésitez pas à les recouvrir abondamment elle adore ça...
Cpleose a écrit :Merci pour vos comms.
Pour en inciter de nouvelles et en espérant voir le résultat de votre excitation très bientôt, une autre photo de la série.
Cette fois-ci en noir et blanc...
Cpleose a écrit :Je me lance dans une présentation rapide de ma miss de 26 ans.
N'hésitez pas à faire vos commentaires et demandes, j'essaierai d'y répondre dans la mesure du possible.
Les dédicaces et autres jeux sont bien sûr les bienvenus.
Mlle prendra le tps de les regarder...
Cpleose a écrit :Si ses seins vous plaisent voilà un autre photo qui devrait plaire
Cpleose a écrit :Je me lance dans une présentation rapide de ma miss de 26 ans.
N'hésitez pas à faire vos commentaires et demandes, j'essaierai d'y répondre dans la mesure du possible.
mr.thierry a écrit :Cpleose a écrit :Je me lance dans une présentation rapide de ma miss de 26 ans.
plutot bonne.... on peut l essayer?
69seb a écrit :Cpleose a écrit :Si ses seins vous plaisent voilà un autre photo qui devrait plaire
meric elle est magnifique à regarder et à deguster ?
cosmicnum a écrit :Elle est sublime, son corps parfait incite les pensées à glisser le long de sa peau lisse, et la moue de sa bouche provoque immanquablement des pensées bien moins pures encore.
Elle ferait un très beau modèle de photos artistiques.
Cpleose a écrit :Je continue à dévoiler un peu de la série de ce dimanche de ma belle dans son bain.
Soyez imaginatif, et surtout faite nous part de vos pensées au sujet de son corps, ses courbes et de l'excitation quelle vous procure... agrémenté d'une photo c'est encore mieux
Cpleose a écrit :deux petites dernières...
Lâchez vous en coms et/ou dédicaces.
On pourrait même envisager un petit jeu: la plus belle/plus excitante dédicace recevra un cadeau (photo visage découvert ou video).
Qu'en pensez-vous?
DELICATESSEN a écrit :Cpleose a écrit :deux petites dernières...
Lâchez vous en coms et/ou dédicaces.
On pourrait même envisager un petit jeu: la plus belle/plus excitante dédicace recevra un cadeau (photo visage découvert ou video).
Qu'en pensez-vous?
Quel belle peau de BB elle a en plus, c'est frais, c'est mignon à croquer ... pour une jolie cochonne qui se fait prendre partout et qui suce comme une belle petite coquine! Une super princesse du désir à réveiller un mort ...ouahhhhh.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée