©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 17
par erotic42
bonjour compliceloire,vue ta polyvalence dans le dommaine je pense qu' il ne devrais pas y avoir de souci pour baisé ma salope en plus ayant parcourue vos topic nous avons pu voir que nos jeux se ressemble assez
par LaBlondassedeFabz
erotic42 a écrit :
DSCN1234.JPG

:P ici miss erotic
Alors ça vous donne des envies!!!!!!!!

ah oui la ca donne vraiment d'enormes envies...!!!
par erotic42
se jour la n' étions pas nombreux il a donc fallu sortir du materiel car étant derirere l' objectif je ne pouvais pas lui bourré sont cul de salope qui se dandinais comme une anguille a la forte envie de se faire prendre par sont amant
par 69seb
erotic42 a écrit :se jour la n' étions pas nombreux il a donc fallu sortir du materiel car étant derirere l' objectif je ne pouvais pas lui bourré sont cul de salope qui se dandinais comme une anguille a la forte envie de se faire prendre par sont amant

toujours aussi gourmande, j'espere bien être une prochaine fois de la partie....
par 69seb
erotic42 a écrit :
100_0207.JPG

Voilà Miss érotic entrein de matter ses messages sur le site
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

elle semble en forme !!!!!!!!!!!!!!
par cerval
Mon dieu qu'elle est sexe cette salope :shock: une pure merveille!!!!je ne viens ici que pour voir ses photos :D
par erotic42
oh que oui qu' elle est en forme,cette photo a été faite hier,apres avoir été faire quelque course ou elle étais habilé de la sorte avec un manteau longt mais ouvert sur le devant cette salope a fait retourné pas mal de regard,sur sont chemin!!!
par pit123
erotic42 a écrit :
100_0207.JPG

hummm un bien belle tenu pour matter ces messages elle doit en faire des chose en les regardant humm
par erotic42
salut Xtoff je pense que demain elle sera surement tres sexy,voire meme un peut salope sont style de tout les jours mais bon elle aura un manteau qui lui couvre ces atout qui certains risque un peut de sortir de leur rangements!!!
je pense que tu dois etre excité a l' idées de rencontré cette coquine,arrivera tu a la regardé dans les yeux , dur je pense.
par erotic42
salut pit 123, pour te répondre pendant qu' elle lit ces méssages souvent elle finis sur moi pour se faire prendre comme une bonne salope qu' elle ai
par cops92
erotic42 a écrit :
100_0207.JPG

superbe cette tenue!!! quelle belle sa....!!!!
par LaBlondassedeFabz
erotic42 a écrit :revoilà ma salope en pleine action, de se faire prendre le plein cul et en pleine sucette
DSCN1091.JPG

super bonne cette femme :oops:
par erotic42
tu m' étonne pas Xtoff que tu auras envie de la carressé meme moi qui la voient tout les jours elle me fait bandé grave dans ces tenues de petites salopes qui sont toujours un appelle au sexe.
vivement demain que tu puisse enfin voire une belle salope de la loire, comme quoi qu' il y en a !!!!
par erotic42
ici Miss Erotic,

Je vois que Monsieur Xtoff a hate de nous rencontrer où plutôt de me rencontrer...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Il va falloir faire bonne impression pour un premier rendez vous, car finalement vous me connaissez par le biais des photos mais moi je connais le minimum, ce qui est peut être dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On verra demain, si le virtuel des messages sera le réel d'un bon moment.
Afin de vous faire patienter et comme je suis très coquine je vous joins une autre petite image!!!!!! :lol: :lol: :lol:
100_0220.JPG

Je te laisse imagainer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quant aux autres messieurs je vous laisse commenter, car un jeu n'est jamais terminé tel qui soit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Miss Erotic ;) :P :P :P
par mosquito
tu es splendide. J'aimerai pouvoir poser mes mains sur ton corps et caresser tes seins et ta chatte (c'est vrai qu'il n'y a pas que ça sur une femme, mais, nous les hommes, on a le sens du résumé !!)
par cerval
Coucou ma reine de beauté, hummmm du cuir? je nous imagine a quatre pattes je t'attache les mains et ecarte généreusement tes cuisses, pour t'aspirer le clito, ma langue fait des vas et viens de ton sexe a ton anus, pour te préparer a ma pénetration ultime pour que je puisse lire sur ton visage tout le désir de vouloir jouir pleinement

Bisous
par 69seb
erotic42 a écrit : ici Miss Erotic,

Je vois que Monsieur Xtoff a hate de nous rencontrer où plutôt de me rencontrer...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Il va falloir faire bonne impression pour un premier rendez vous, car finalement vous me connaissez par le biais des photos mais moi je connais le minimum, ce qui est peut être dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On verra demain, si le virtuel des messages sera le réel d'un bon moment.
Afin de vous faire patienter et comme je suis très coquine je vous joins une autre petite image!!!!!! :lol: :lol: :lol:
100_0220.JPG

Je te laisse imagainer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quant aux autres messieurs je vous laisse commenter, car un jeu n'est jamais terminé tel qui soit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Miss Erotic ;) :P :P :P

quelle paire de seins magnifique, des tetons comme j'adore...

je les prendrais à pleine bouche tout en en te les malaxant.
puis je t'allongerais sur le canapé tout en te remontant ta petite jupe en cuir, j'espere que tu n'as rien dessous pour que je puisse déguster directement ton abricot deja offert et luisant de ton envie....
par 69seb
erotic42 a écrit :pleins d' idées qui je vois plaise a ma salope continué et nous ferons suivre d' autres photos

vivement la suite , je fourmille d'idée !!!
son corps m'inspire ...
par erotic42
Ici miss érotic

Notre rencontre avec Xtoff, hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P
par erotic42
Je rentre de notre rencontre avec Xtoff, j'ai ma petite salope tout excité..... Je te laisse Xtoff le soin de faire ton commentaire sur ma petite salope. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
par alphacondé
erotic42 a écrit :Je rentre de notre rencontre avec Xtoff, j'ai ma petite salope tout excité..... Je te laisse Xtoff le soin de faire ton commentaire sur ma petite salope. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Hum, on attend son récit avec impatience ! apparemment miss erotic a apprécié la rencontre ! quel veinard ce xtoff !
par fredmantes
erotic42 a écrit :
DSCN1234.JPG

:P ici miss erotic
Alors ça vous donne des envies!!!!!!!!

une salope avec une rondelle bien large j adore
par erotic42
salut cerval nous n' avons pas fait de photo hier,pour la premiere encontre soft et puis étions un peut a l' etrois pour faire de la photo il a déja fallu calmé la gourmandise de miss érotic!!!
par erotic42
salut Xtoff et merci pour ton grand résumé tres agréable a relire,je tiens a te dire que tu as fait de l' effet a ma salope losque celle la c' est jeté sur la banquette arriere pour te tenir compagnie la j' est compris tout de suite qu' elle avaie envie de toi ,ces petits jémissements quand tu la caressait m' excitais fortement mais j' avoue que je n' étais pas tres concentré au volant,en tout cas ma chienne a encore pris du plaisir c' est vraiment une grosse !!!!

,ps je laisse le soin a miss érotic de résumé toute sont excitation .
par erotic42
Bonjour à tous ici Miss érotic,

Notre rencontre avec Xtoff fut un vrai moment de plaisir.......
Nous avons fait connaissance sur un parking, point de rendez vous donné. Quant nous sommes arrivés Xtoff était déjà là et attendais notre arrivée, nous l'avons donc vu arriver au loin et je dois avouer que sa silhouette correspondait à nos attentes, un homme de bonne présentation, élégant de sucroit et surtout très courtois ce qui n'a fait que de me ravir.....
Les présentations faites, nous décidons d'aller dans un bar pour faire plus amples connaissances, car l'endroit de notre rendez vous était très circuler et nous ne serions pas assez tranquille à notre sens. Nous avons décider que Xtoff partirait avec nous, une seule voiture serait plus conviviale, ce qui a été le cas, pendant le trajet nous avons papoté comme si nous nous connaissions depuis longtemps et le feeling est passé tout de suite.
Arrivée au bar, nous nous sommes installés dans un petit coin tranquille afin de pouvoir mieux discuter et je dois avouer que je me suis installer à côté de lui afin de le faire profiter de mes attouts et de tenir ses sens en éveillent car coquine je suis coquine je reste. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dans ce bar j'ai du me baisser pour ramasser quelque chose qui était tombé non loin de moi et vu la tenue que j'avais je n'ai pas hésiter à le faire pour que Xtoff puisse voir une partie cachée de moi même et de le tenir en haleine ce que je souhaitait le plus. Au fil de la discussion.... mon mari lui a demandé de me caresser l'entre jambe pour voir si la température commençait à chauffer et quel était le sous vêtement que je portais où non, lorsque Xtoff a passé la main délicatement entre mes deux cuisses, l'excitation est monté d'un cran et j'aurai souhaité sentir cette main plus longtemps dans mon entre jambe......
De retour à la voiture pour repartir et se retrouvé sur ce parking pour être plus caché, la nuit étant tombée je suis monté à l'arrière du véhicule comme me l'a proposé mon mari, et là l'excitation se faisait de plus en plus grande.
Lorsque le véhicule a démarré je me suis mise plus à l'aise à l'arrière de la voiture et j'ai senti les mains de Xtoff me caresser doucement, nos lèvres se sont frôler dans un premier temps, puis les baisers sont devenus plus intance comme les caresses, Xtoff à confirmer à mon mari qu'effectivement j'étais humide ce qui était vrai car l'excitation était de plus en plus important pour moi, des petits gémissements sortait de ma bouche et j'ai adoré toutes ces caresses, bisous et câlins, mais je ne pouvais pas attendre resté là à ne pas à mon tour faire "jouir Xtoff", il fallait que je puisse accéder à son sexe pour le caresser le mettre dans ma bouche et l'engloutir avec une telle douceur pour que Xtoff comprenne mes attentes, c'est vrai que nous étions tous les trois excités et que je n'avais aucune envie d'arrêter de dorloter ce sexe que j'avais en bouche et que je pouvais carressé, alors Xtoff a jouit ce qui m'excita encore plus et je n'avais qu'une envie de continuer à le caresser et de garder ce sexe dans ma bouche et de ne pas la laisser se reposer une minute.
Lorsque que nous sommes arrivé sur le parking mon mari nous a rejoint et je me suis glissé au milieu entre eux deux, très à l'aise avec les jambes écartées pour que chacun explore mon sexe, mes seins et j'avais entre mes deux mains un sexe de chaque côté que je sentais grossir. Je me suis donc mise à l'aise et j'ai changé de position car j'avais envie de baisers de caresses, je me suis donc mise à sucer mon mari comme une petite cochonne et j'ai présenté à Xtoff ma croupe pour qu'il puisse me carresser, glisser au plus profond de moi ses doigts et me faire jouir rien qu'en me carressant, j'avais envie de les sentirs tous les deux et de les avoir en moi ce qui n'est pas évident dans une voiture, mais nous avons été dérangéé à plusieurs reprises par des voitures des feux en notre direction qui nous ont coupé de notre agréable moment calin que j'ai adoré.
Nous avons donc décidé de nous revoir rapidement et je pense que nous aurons un moment du temps de midi la semaine prochaine pour finir de faire connaissance et surtout pour que je puisse sentir ces deux sexes en érection en moi afin d'obtenir une plus importante jouissance car je suis très très gourmande et le temps me dure déjà de poursuivre nos ébats.
Miss érotic

100_0215.JPG
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée