Bonjour à tous ici Miss érotic,
Notre rencontre avec Xtoff fut un vrai moment de plaisir.......
Nous avons fait connaissance sur un parking, point de rendez vous donné. Quant nous sommes arrivés Xtoff était déjà là et attendais notre arrivée, nous l'avons donc vu arriver au loin et je dois avouer que sa silhouette correspondait à nos attentes, un homme de bonne présentation, élégant de sucroit et surtout très courtois ce qui n'a fait que de me ravir.....
Les présentations faites, nous décidons d'aller dans un bar pour faire plus amples connaissances, car l'endroit de notre rendez vous était très circuler et nous ne serions pas assez tranquille à notre sens. Nous avons décider que Xtoff partirait avec nous, une seule voiture serait plus conviviale, ce qui a été le cas, pendant le trajet nous avons papoté comme si nous nous connaissions depuis longtemps et le feeling est passé tout de suite.
Arrivée au bar, nous nous sommes installés dans un petit coin tranquille afin de pouvoir mieux discuter et je dois avouer que je me suis installer à côté de lui afin de le faire profiter de mes attouts et de tenir ses sens en éveillent car coquine je suis coquine je reste.
Dans ce bar j'ai du me baisser pour ramasser quelque chose qui était tombé non loin de moi et vu la tenue que j'avais je n'ai pas hésiter à le faire pour que Xtoff puisse voir une partie cachée de moi même et de le tenir en haleine ce que je souhaitait le plus. Au fil de la discussion.... mon mari lui a demandé de me caresser l'entre jambe pour voir si la température commençait à chauffer et quel était le sous vêtement que je portais où non, lorsque Xtoff a passé la main délicatement entre mes deux cuisses, l'excitation est monté d'un cran et j'aurai souhaité sentir cette main plus longtemps dans mon entre jambe......
De retour à la voiture pour repartir et se retrouvé sur ce parking pour être plus caché, la nuit étant tombée je suis monté à l'arrière du véhicule comme me l'a proposé mon mari, et là l'excitation se faisait de plus en plus grande.
Lorsque le véhicule a démarré je me suis mise plus à l'aise à l'arrière de la voiture et j'ai senti les mains de Xtoff me caresser doucement, nos lèvres se sont frôler dans un premier temps, puis les baisers sont devenus plus intance comme les caresses, Xtoff à confirmer à mon mari qu'effectivement j'étais humide ce qui était vrai car l'excitation était de plus en plus important pour moi, des petits gémissements sortait de ma bouche et j'ai adoré toutes ces caresses, bisous et câlins, mais je ne pouvais pas attendre resté là à ne pas à mon tour faire "jouir Xtoff", il fallait que je puisse accéder à son sexe pour le caresser le mettre dans ma bouche et l'engloutir avec une telle douceur pour que Xtoff comprenne mes attentes, c'est vrai que nous étions tous les trois excités et que je n'avais aucune envie d'arrêter de dorloter ce sexe que j'avais en bouche et que je pouvais carressé, alors Xtoff a jouit ce qui m'excita encore plus et je n'avais qu'une envie de continuer à le caresser et de garder ce sexe dans ma bouche et de ne pas la laisser se reposer une minute.
Lorsque que nous sommes arrivé sur le parking mon mari nous a rejoint et je me suis glissé au milieu entre eux deux, très à l'aise avec les jambes écartées pour que chacun explore mon sexe, mes seins et j'avais entre mes deux mains un sexe de chaque côté que je sentais grossir. Je me suis donc mise à l'aise et j'ai changé de position car j'avais envie de baisers de caresses, je me suis donc mise à sucer mon mari comme une petite cochonne et j'ai présenté à Xtoff ma croupe pour qu'il puisse me carresser, glisser au plus profond de moi ses doigts et me faire jouir rien qu'en me carressant, j'avais envie de les sentirs tous les deux et de les avoir en moi ce qui n'est pas évident dans une voiture, mais nous avons été dérangéé à plusieurs reprises par des voitures des feux en notre direction qui nous ont coupé de notre agréable moment calin que j'ai adoré.
Nous avons donc décidé de nous revoir rapidement et je pense que nous aurons un moment du temps de midi la semaine prochaine pour finir de faire connaissance et surtout pour que je puisse sentir ces deux sexes en érection en moi afin d'obtenir une plus importante jouissance car je suis très très gourmande et le temps me dure déjà de poursuivre nos ébats.
Miss érotic100_0215.JPG