©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
HchFdelaissee a écrit :Bonjour
Ce post ne correspond pas exactement a ce qui est arrivé à ma femme, il y a quelques temps, mais ça lui ressemble!
Elle est allé chez un kiné pour une série de massages d'entretien -la soixantaine oblige-. . Pour cela m'a t-elle raconté elle se mettait en petite culotte, sans soutien gorge sur la table de massage. Au début que du banal sauf qu'elle avait perçu chez lui disons une petite bosse apparente lors des séances. Vers la fin des séances il lui a proposé de faire des massages plus localisés pour lui a t-il dit, une détente plus libératrice en lui expliquant les bienfaits de telles pratiques. Il lui a dit que comme cela pouvait paraître suspect, elle devait m'en parler, et que si on était d'accord il lui ferait cette pratique et devant moi si je le désirais. N'ayant pas pu me libérer de mon boulot dans les deux séances restantes déjà programmées je l'ai laissé y allé seule en lui donnant mon accord. Elle était un peu hésitante mais l'a fait. En fait elle m'a dit qu'il l'avait fait mettre nue et en plus du massage classique, il avait terminé par un massage des seins, puis du vagin et finalement du clitoris avec un gel lubrifiant pour l'amener à la jouissance et donc un bien être de détente!
J'ai convenu avec elle de programmer dans quelques temps une nouvelle série de massage à laquelle je participerai cette fois-ci§

Qui a rencontré des faits analogues?

La première aura lieu ce soir à 18h, si vous êtes intéressés par compte-rendu m'écrire en Mp!!!!!
Bonsoir ça y est la première séance a eu lieu avec moi en présence!
Très cool tout ça ! Il demande à ma femme de se dés habiller presque entièrement (sauf petite culotte), de s'allonger sur la table de massage sur le ventre puis lui prodigue les premiers massages clean (après avoir mis huile)! nuque, épaule dos, fesses, en insistant à peine sur le postérieur, mais déjà un peu l'entre-jambe sans aller plus loin!Puis il lui demande de se retourner et de s'asseoir. Il la fait se cambrer puis lui fait faire mouvement dorite gauche! Il est derrière, mais a une glace en face et je suis devant, il lui fait ballotter les seins de droite à à gauche : très excitant!(je commence à bander) ensuite, il la fait s'allonger sur le dos , met de l'huile sur ses mains) puis massage épaules, ventre, seins qu'il malaxe l'un après l'autre (bandage tient), je vois d'ailleurs chez lui aussi une déformation pantalon, puis il descend vers les fesses et l'entre jambe, ma femme commence à geindre légèrement il l'engage à continue à s'exprimer, et me dit à l'oreille que je peut me mettre à l'aise et me caresser si je veux, ce que je fais , il reste placide! puis il s'approche de la chatte de ma femme en la massant subtilement. Il met de l'huile, enfin pas vraiment disons un gel, puis s'attarde sur sa chatte et enfuit tout doucement son doigt à l'intérieur, de plus en plus loin, elle gémit de plus en plus, commence à râler puis commence à se secouer, ça y est elle jouit il me fait signe de l'introduire car il voit que je suis au top- je me branlais pendant qu'elle jouissait) dès qu'elle a eu joui, il m'a ordonné de l'introduire, j'était à la bonne hauteur car il a enlevé une partie de la table et j'ai pu limer comme un malade! elle recommencer à geindre il a saisi sa main et la mis sur son sexe après avoir ouvert sa braguette elle a jouit en lui tirant un maximum sur son sexe, lui lui malaxant les seins pendant ce temps, si bien qu'il a éclaté rapidement sur ses seins, et moi en elle ! Elle a joui une nouvelle fois en criant tellement fort qu'il lui a mis une serviette sur sa bouche! Un truc de ouf! Ensuite il la laisser se reposer en mettant couverture sur elle et m'a fait venir dans son bureau, pour me demander si j'accepter la prochaine fois qu'il lui mette son sexe ne bouche pendant que je la tringle! Ensuite, rhabillage, elle détendu un maximu!

J'ai essayer de décrire comme j'ai pu!
J'espère que les personnes intéressés ont appréciés ce moment live, qui ne doit pas être unique. Qui raconte aussi ses aventures?
mafauDoct a écrit :Sujet probablement peu commun….
Je désire évoquer lors d’une longue conversation tél. détaillée, les visites médicales générales subies par mon épouse.
Ce thème s’adresse à tout dominant pervers, très cérébral, inquisiteur, amoureux du détail, du réalisme total, mais surtout très intéressé par ce contexte particulier.
Message en MP svp….

Petite relance du sujet ...
Ca y est le nouveau rendez-vous est pris c'est pour vendredi 18h !
Je vous raconterai le moment si ça vous interesse.

La dernière fois il m'a demander si j'acceptais qu'il lui mette son sexe ne bouche pendant que je la tringle! alors on va voir!
Et bien voilà c'a s'est passé vendredi soir! massage très orienté, Hélène a joui plusieurs fois sous les mains de l'expert en massage! Comme prévu il s'est fait sucé à fond par elle pendant que je la tringlé on a quasiment joui ensemble en elle! Un grand moment!!!!

La prochaine fois je le laisserai la masser avec son sexe et on prévoit une double!
voici l histoire de ma femme, il y a deux ans, apres un heureux evenement ma femme c est vu prescrire des sceances de reeducation du perinée, elle a donc pris rendez vous avec un kiné, le jour du rendez vous, je l ai accompagné nous avons ete recus par le kiné (Homme d'une cinquantaine d année) il nous a montré en quoi consiste cette réeducation : une sonde que nous devions acheter serait introduite dans son vagin et grace a une serie de contractions elle pourrait visionner differentes courbes que le muscle du periné, grace a ses contractions, produirait. Il a demandé ensuite a ma femme de venir derriere un petit paravent pour ce deshabiller et de s'installer sur la table ce trouvant derriere ce paravent, elle s executa, je suis reste sur ma chaise au niveau de son bureau, au bout de deux minutes il alla la rejoindre,au debus je ne les voyaient plus (derriere le paravent) mais je remarquais un miroir sur le coté me permetant de super bien voir ce qui ce passait derriere (est ce fais exprès???) je voyais ma femme nue allongé sur la table, il positionna des calles pied et elle mis ses pied dedans de sorte qu elle fut super ecarté!!! etant rasée je pouvais super bien voir sa moule beante, il enfilla des gants et pris un lubrifiant qu il etala sur sa moule, ensuite il introduisi un doigt, puis deux, ma femme ce detendit , il commenca de petit va et vient je voyais qu elle commencait a prendre du plaisir (ses jambes commencaient a bouger legerement) puis il mis un troisieme, quatrieme doigts, ma femme commencait a gemir de facon etouffé, puis il lui introduit la main entiere !!! j etais stupefais!! la elle poussa un petit cris puis un vraiment tres gros, elle jouissait, il retira sa main, et lui dit de ce rhabiller, elle restat un petit instant pendant qu il ce lavait les mains, puis il revint vers moi, ma femme nous rejoingni apres c etre revetus, il nous dit qu il devait faire cela pour voir combien le perinee eteit detendu et savoir combien de sceances ma femme devrait faire. voila je ne sais pas si c est normal?? avez vous eu ce genre de chose?
mafauDoct a écrit :
Je désire évoquer lors d’une longue conversation tél. détaillée, les visites médicales générales subies par mon épouse.
Ce thème s’adresse à tout dominant pervers, très cérébral, inquisiteur, amoureux du détail, du réalisme total, mais surtout très intéressé par ce contexte particulier.
Message en MP svp….

Petite relance du sujet ...
Oui là, c'est vraiment exagéré de la part de ton kiné, il devait vraiment en mourrir d'envie

nous, je ne pense pas que ce soit tres normal non plus, mais notre generaliste lui touche la chatte a mains nus, il ne met pas de gants!
Relance de la semaine .....

Message en MP svp….
regarde ta femme chez le gyneco, elle arrive enleve sa jupe baisse sont collant retire sa culotte monte sur la table avec hesitation elle ecarte les jambes pour les placés dans les etriers, de la impossible de les refermés, le doc arrive elle a honte d'etre ecarte de lui montre sa chatte ouverte et en plus de la honte sa l'excite elle mouille tout rentre comme dans du beur il le sait et il profite de lui mettre un doigt puis deux et comme elle mouille de honte? ou d'excitation? il lui met trois doigt histoire de lui controler le fond de sa chatte de salope.
bcp d'histoire de jeux sur les photos de vos femmes en mp
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maitre59 a écrit :regarde ta femme chez le gyneco, elle arrive enleve sa jupe baisse sont collant retire sa culotte monte sur la table avec hesitation elle ecarte les jambes pour les placés dans les etriers, de la impossible de les refermés, le doc arrive elle a honte d'etre ecarte de lui montre sa chatte ouverte et en plus de la honte sa l'excite elle mouille tout rentre comme dans du beur il le sait et il profite de lui mettre un doigt puis deux et comme elle mouille de honte? ou d'excitation? il lui met trois doigt histoire de lui controler le fond de sa chatte de salope.
bcp d'histoire de jeux sur les photos de vos femmes en mp

Super....
Une relance du sujet .....

Message en MP svp….
[/quote]
Bonjour,

Ma femme a actuellement des problèmes de dos. Elle a été voir un kiné sans succès puis un osthéo (ancien kiné) qu'elle connaissait.

Je la taquine un peu sur ses séance, lui demande en quelle tenue elle se trouve, etc... Rien de bien méchant.

Seulement, son osthéo lui dit que ses problèmes de dos viennent certainement de son périnée. C'est tout à fait possible. Elle me dit qu'il lui a massé le périnée et que cela lui a fait mal.

Je ne doute pas de la sincérité de ce qu'elle me dit. Par contre, assez pudique elle ne m'en raconte pas plus. Je pense sincèrement qu'il ne se passe pas grand chose, par contre, pour mon plaisir, certains qui en savent peut-être un peu plus peuvent-ils me dire comment se passe ce massage ? Lui touche t-il la chatte, comment se touche le périnée, etc... ? Merci.
enculotté a écrit :Bonjour,

Ma femme a actuellement des problèmes de dos. Elle a été voir un kiné sans succès puis un osthéo (ancien kiné) qu'elle connaissait.

Je la taquine un peu sur ses séance, lui demande en quelle tenue elle se trouve, etc... Rien de bien méchant.

Seulement, son osthéo lui dit que ses problèmes de dos viennent certainement de son périnée. C'est tout à fait possible. Elle me dit qu'il lui a massé le périnée et que cela lui a fait mal.

Je ne doute pas de la sincérité de ce qu'elle me dit. Par contre, assez pudique elle ne m'en raconte pas plus. Je pense sincèrement qu'il ne se passe pas grand chose, par contre, pour mon plaisir, certains qui en savent peut-être un peu plus peuvent-ils me dire comment se passe ce massage ? Lui touche t-il la chatte, comment se touche le périnée, etc... ? Merci.

Votre avis ?
Toutes les années j'assiste à la visite de ma femme chez le gynéco et je peux dire que j'attends ce rendez vous avec impatience. C'est à l'occasion d'une visite que j'ai compris à quel point ça m'excite de voir un autre homme s'occuper du sexe de ma femme. Alors bien sur c'est un acte médicale, mais voir ce type mettre deux doigts dans le vagin de ma femme sous mes yeux me donne une bonne trique à chaque fois. Je trouve les étriers terriblement excitant.
Ma femme adore cela. Elle a un homme gynéco qui l'a fait mettre entièrement nue. Elle va toujours seule et j'adore qu'elle me raconte.
Elle a eu la chance d'aller à des visites médicales poussées (seule ou accompagnée) par annonces.
Avis aux praticiens qui recherchent et fréquentent ce site
Message en MP svp….

Je suis très unteressé par le sujet et par votre proposition ....
Balvin a écrit :Vous dites que ce sujet est peu connu...
Moi je le connais bien puisque je suis le plus sérieux des médecins... libertins !
Il m'arrive de consulter, "d'examiner" des "patientes" seules ou accompagnées.
C'est toujours de grands moments pour toutes les "parties"...

JL

Je suis très très interessé..... Contactez moi svp
Ma femme ce soir va chez le podologue que j'ai vu il y a 1 mois . Il nous fait marcher sur un tapis et nous filme pour comprendre les problèmes liées à la démarche . Il te fais mettre en sous vêtement pour ne pas être gêner par le jean et bien voir les pieds . Je l'ai dit à ma femme qui m'a répondu c'est pas grave c'est un docteur ! Elle a donc enfiler ce matin un string ficelle qui lui rentre bien dans le cul !!! :-)) il va se régaler ! Elle me dit qu'elle n'a pas de fantasmes ! Tiens mais bien sur ! Je suis persuadé qu'elle est très exhib mais pour l'instant elle ne veux pas me l'avouer !! Je suis excité d'avance de savoir que ce mec qui est très charmant va lui mater son superbe cul !!!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée