- 04 nov. 2011, 09:01
La première aura lieu ce soir à 18h, si vous êtes intéressés par compte-rendu m'écrire en Mp!!!!!
HchFdelaissee a écrit :Bonjour
Ce post ne correspond pas exactement a ce qui est arrivé à ma femme, il y a quelques temps, mais ça lui ressemble!
Elle est allé chez un kiné pour une série de massages d'entretien -la soixantaine oblige-. . Pour cela m'a t-elle raconté elle se mettait en petite culotte, sans soutien gorge sur la table de massage. Au début que du banal sauf qu'elle avait perçu chez lui disons une petite bosse apparente lors des séances. Vers la fin des séances il lui a proposé de faire des massages plus localisés pour lui a t-il dit, une détente plus libératrice en lui expliquant les bienfaits de telles pratiques. Il lui a dit que comme cela pouvait paraître suspect, elle devait m'en parler, et que si on était d'accord il lui ferait cette pratique et devant moi si je le désirais. N'ayant pas pu me libérer de mon boulot dans les deux séances restantes déjà programmées je l'ai laissé y allé seule en lui donnant mon accord. Elle était un peu hésitante mais l'a fait. En fait elle m'a dit qu'il l'avait fait mettre nue et en plus du massage classique, il avait terminé par un massage des seins, puis du vagin et finalement du clitoris avec un gel lubrifiant pour l'amener à la jouissance et donc un bien être de détente!
J'ai convenu avec elle de programmer dans quelques temps une nouvelle série de massage à laquelle je participerai cette fois-ci§
Qui a rencontré des faits analogues?
La première aura lieu ce soir à 18h, si vous êtes intéressés par compte-rendu m'écrire en Mp!!!!!