marick69100 a écrit :Je le trompe 4 a 5 fois dans l'année avec des amants de passage. Je ne veux pas d'amant régulier . Personnellement cela ne m’intéresse pas. Je veux surtout chasser tout ce qui est routine![]()
J'avoue que de me faire un jeune et beau mec de temps en temps, quand j'en ai envie ne me déplait pas du tout.C'est même plutôt très excitant. Par contre, notre accord est qu'avec mon mari ou sans lui (ca arrive souvent), je ne lui cache rien et je le tiens toujours au courant de mes cocufiage. C'est une règle entre nous que l'on c'est imposée par honnêteté et par respect mutuel. Je ne lui cache donc absolument rien ni jamais. Il est au courant du moindre détail à chaque fois.
Exemple : j'ai passé la semaine dernière une partie de la nuit avec un amant. Nous en avons d’abord parlé avec mon mari car j'ai besoin de son consentement. Mon but n'est pas de le tromper moralement et de le faire du mal mais de le cocufier physiquement car cela l'excite et cela me plait beaucoup aussi.
Il accepte donc mes "écarts" mes désirs, mes envies, mes délires coquins, a conditions que je ne lui cache rien et même que je lui donne un maximum de détails dans nos moments coquins ensuite. Du coup cela a rebooster notre libido et notre sexualité de couple et comme dit souvent mon époux "c'est tout bénéfice !"
Du coup, je fais ce que je veux, comme je le veux. Je peux coucher avec les hommes qui me plaise du moment qu'il est au courant et qu'il en bénéficie d'une façon ou d'une autre.
Il m'arrive de lui demander d'être présent lors de certaines rencontres. Cela m'excite aussi beaucoup. Parfois je préfère qu'il ne soit pas présent. Cela dépend de mon envie du moment. Lui ? Il accepte et s'adapte.
beau témoignage. La présentation résume bien l'accord entre vous deux et prouve si besoin est, que l’honnêteté et la sincérité permettent le plus souvent le plein épanouissement au sein du couple, mais aussi la réalisation de ses envies et fantasmes hors couple sans frustrer ou humilier son conjoint. Bravo