Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.
Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux
Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.
Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
REGLES DE CETTE SECTION :
Couples candaulistes, femmes libertines et hommes seuls : c'est par ici qu'on se présente sur le Forum Candauliste et c'est obligatoire pour pouvoir ensuite participer !
- Présentez vous correctement aux autres couples candaulistes (si vous voulez que votre présentation soit validée ...)
- Faites un minimum d'effort sans trop en divulguer, mais tout de même assez pour qu'on puisse mieux vous connaitre !
PS : les présentations d'une ligne, qui ne veulent rien dire, NE SERONT PLUS VALIDEES !
Toujours aussi passionnant et très érotique. Je connais cette sensation que tu ne saurais décrire. Je pense que ton frère apprécie les différentes facettes de cette relation à trois. Il aime s'occuper de ta jolie femme tout en étant conscient de ton plaisir candauliste. Je pense aussi que la complicité candauliste (à ce moment je suis certain que tu ne connais pas encore ce terme!) qui te lie à ton épouse lui plait énormément. Bonne continuation....
Super passionnant. Ah....ce Fernand. Aude est superbe. Je te crois lorsque tu dis qu'elle est toujours une belle femme malgré les années. J'apprécie ta déclaration d'amour éternel : "elle est toujours la plus belle femme du monde ... je l'aime et je l'aimerai toujours." Continue Pascal.
Quelle déception.... Là je comprends tout à fait Aude. Candaulisme va de pair avec discretion et surtout respect des personnes concernées. Je ne suis pas partisant d'inclure des personnes de la famille ou des amis. Je pense qu'il vaut mieux choisir une personne extérieure qui peut devenir un ami, mais qu'on ne mélange pas avec les gens que l'on fréquente. A bientôt pour la suite, Pascal.