©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par doucecomplice
Un tout grand merci pour ce récit.
C'est très sympa de nous faire partager ton cheminement vers le candaulisme.
Très agréable à lire.
Continue !!
par master50a
oula oui tres bo recit et tes bon commencement, comment suivre ce post en permanence!!
en tous, continue, elle me plais bien votre vie!!
par doucecomplice
Toujours aussi passionnant et très érotique.
Je connais cette sensation que tu ne saurais décrire.
Je pense que ton frère apprécie les différentes facettes de cette relation à trois.
Il aime s'occuper de ta jolie femme tout en étant conscient de ton plaisir candauliste.
Je pense aussi que la complicité candauliste (à ce moment je suis certain que tu ne connais pas encore ce terme!) qui te lie à ton épouse lui plait énormément.
Bonne continuation....
par doucecomplice
Super passionnant.
Ah....ce Fernand.
Aude est superbe. Je te crois lorsque tu dis qu'elle est toujours une belle femme malgré les années.
J'apprécie ta déclaration d'amour éternel : "elle est toujours la plus belle femme du monde ... je l'aime et je l'aimerai toujours."
Continue Pascal.
par YOUNG29
Merci! Superbe récit qui relate bien la subtilité du plaisir cérébrale que peuvent éprouver les candaulistes comme nous....
par doucecomplice
Quelle déception....
Là je comprends tout à fait Aude.
Candaulisme va de pair avec discretion et surtout respect des personnes concernées.
Je ne suis pas partisant d'inclure des personnes de la famille ou des amis.
Je pense qu'il vaut mieux choisir une personne extérieure qui peut devenir un ami, mais qu'on ne mélange pas avec les gens que l'on fréquente.
A bientôt pour la suite, Pascal.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée