©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
par Coco63
Bonjour a tous <3 :P.
Je vous donne de nos nouvelles nous sommes rentrés samedi dernier et l'on repart dimanche prochain (après avoir votés) avec notre camping-car direction l Atlantique (pour nos plages naturistes),en abandonnant encore notre Jeams pour 2 mois car il va comme d habitude passer le mois d août au Mali.
Je reviens au 1 juillet 2018 en début d après-midi quand nous sommes rentrés de notre week-end pêche on a eu la surprise de trouver Jeams en train de boire tranquillement le café chez nos voisins Thierry et Marie, je suis allée les rejoindre pendant que Éric se garé.
Je fais la bises aux voisins et pour la première fois fais un smak appuyée a Jeams sous le regard amusée de Marie et je me pose sur ses genoux.
En rigolant elle nous dit qu'elle avait des doutes sur nous (car autour de nous on présentés souvent Jeams comme un ami que l'on heberge mais comme dit plus haut on a décidés de vivre notre vie ).
Je lui ai demandée de ne pas trop l ébruiter quand même, Éric arrive a sont tour embrasse les voisins et tape dans la main de Jeams, un peu gênait au début les voisins on fait rapidement comme si tout était normal on a bus le café et on est rentrés chez nous, Jeams m'a rapidement fait comprendre qu'il avait envie de moi que le fait que je me sois assise sur ses genoux devant les voisins lui avais énormément fait plaisir et excité, Éric est monté prendre sa douche moi je me suis appuyée contre la table de la cuisine en offrant ma croupe, Jeams a d abord pénétré ma chatoune pour vite monté d un cran pour mon plus grand plaisir il me pilonne un bon moment ,il a attendu que je jouisse pour venir ce vider ma bouche je l'ai pompée jusqu'à la dernière goutte en prenant soin de ne pas avalée pour vite monter tout partager avec mon chéri comme on en a l'habitude maintenant, j'ai prise ma douche a mon tour.
Quand je suis descendue ils buvait un café, Jeams me dit que Marius (qui est bi aussi et que l'on voit régulièrement)de passer vers 17h.
Ont a pas pu attendre qu'il soit la Éric n avait rien eu a part mon partage lol et avait commencé a sucer Jeams, je l'ai est regardée un moment avant d aller les rejoindres. Quand Marius est arrivés Jeams était entrain de pénétré Éric qui lui s occupé de mon clito, je lui ai ouvert et il c'est vite mis a l'aise, j'ai commencée par le sucer pendant que Jeams s affairé toujours entre les fesses d Éric, je me suis mise a quatre pattes a côté d Éric Jeams a laissé sa place a Marius qui lui a pénétré Éric d un coup nous nous embrassions furieusement tellement ont étaient excites d être pris en même temps, Jeams et venu jouir le premier dans nos Bouches, Marius lui continué sont pilonnage dans l anus d Éric je me suis glissée dessous pour prendre la queue d Éric en bouche, il a joui rapidement ainsi que Marius dans la bouche d Éric qui a partagé avec qui vous savez lol.
Nous avons ensuite bu un apéro bien gagné .
La prochaine fois je vous raconterai le début de mes vacances toujours bien occupé comme vous le savez.
Bisous coquin a tous :cuck: :qs: <3 :P
63didier, Toto44, dane et 7 autres a liké
par Dionysos06
@Coco63 merci pour ce retour très chaud qui montre à quel point son amour insatiable pour les bites demeure intact. :qs: :cuck:
Coco63 a liké
par Coco63
Bonjour et merci Dionysos06 et toto44 pour vos messages nous sommes en Vendée pour les vacances avec notre camping-car reprendrai le clavier dans quelques temps la on profite lol.
Bises à tous :cuck: :qs: <3 :P
Dionysos06, Rik59 a liké
par Coco63
Bonjour a tous :P.
De retour après une petite absence du a nos voyages en camping-car que nous avons remisés pour l hiver ,du coup je vais reprendre le récit sur nôtre vie sexuelle, enfin surtout la mienne lol.
Après une fin de week-end bien chaude dès le lendemain matin mon premier jour de vacances levée 5h45 pour être à l'heure au petit bar où j'étais très attendue comme vous devez vous en douter lol il aurait fallu que je fasse des heures supplémentaires s'il ne fallait pas être partis avant 10h d ailleurs pour être franche la semaine à était chargé tout les matins pour le plaisir de tout le monde.
Après avec Jeams est allait faire un peu les boutiques du centre de Clermont, vers midi on est passés chez lui (a cette époque il n avait pas encore vendu son appartement de Clermont)il avait donné rendez-vous à trois gars vers 13h30 je me suis mise a l'aise (nue)comme d habitude, Jeams a pris une bière comme apéro moi j'ai commencée par ouvrir sa braguette sa queue était déjà bien gonflée j'ai commencée par lui donner des petits coups de langue avant de prendre le gland entre mes lèvres tout en continuent mon jeu de langue, je l'ai rapidement engloutie et j'ai commencée a pomper goulument, a ce rythme la Jeams n'a pas tenu bien longtemps il a explosé dans ma bouche dans de long gets que je me suis empressée de tout avalée, ensuite je me suis blottie contre lui en attendant que nos invités arrivent.
Ils ne sont pas arrivés en retard je me suis mise directement a genoux face à eux ils se sont rapidement déshabillés j'ai commencée a les sucers je passée avidement d'une queue à l'autre, Jeams m'a fait mettre a quatre pattes et m'a pénétré d'un coup dans ma chatoune après quelques va et viens je lui ai fait comprendre de me sodomiser, vous me connaissez maintenant ma jouissance et arrivés comme une immense décharge électrique je suis restée un petit moment sans aucune réaction tellement m'a jouissance a était forte, Jeams continué a me sodomiser avec force comme j aime après un petit moment j'ai recommencée a sucers les queues de nos invités jusqu'à ce que Jeams vienne jouir dans ma bouche, très vite un des gars a pris sa place dans mon anus avec la même cadence j'étais folle de désir et de plaisir je pompée les deux autres queues avidement, l un d eux a joui de long gets très epais, le troisième c'est allongé pour que je vienne sur lui ,il m'a pénétré alors que son copain n avait pas baissé de cadence j'ai jouie une deuxième fois tres vite ils ce sont retirés pour venir jouir simultanément dans ma bouche que du bonheur qu elle intensité.
Ensuite je suis allée prendre une douche, quand je suis revenue les gars étaient partis dommage j'aurais bien voulue recommencée, on a bu un café et nous sommes rentrés a la maison attendre Éric,nous nous sommes posés autour de la piscine je me suis endormie tellement la journée avait été intense, vous parlez des vacances lol plus fatiguée qu'au travail.
Quand Éric est arrivé on lui a racontés notre journée sa a eu le don de nous l excité mais cette fois ci d une façon moins bestiale avec l amour qui nous unis tous les trois.
Voilà pour aujourd'hui bises a vous tous :cuck: :qs: :P <3
Toto44, Erik74910, Clyde77 et 7 autres a liké
par Coco63
Bonjour a tous :P <3
Pour 63didier il est normal de donner des nouvelles aux amis lol, Frenchy bien sur que je suis une gourmande qui adore donner et recevoir du plaisir ;)
Je reprends mon histoire, le lendemain matin a 6h30 nous sommes retournés au bar pour satisfaire et comme a peu prés tous les jours le patron a voulu passer le premier ( le coquin) j'ai continuée jusqu'à 9h30 en faisant une pause toutes 5 ou 6 fellations pour boire un petit café.
Un peu avant 10h on est partis ,on était en route pour rentrer a la maison quand kéfir nous a téléphoner pour nous demander de passer chez lui boire un café en plus il avait prévu 4 copains au cas où ,Jeams m interroge du regard je lui dit oui en lui souriant, une fois que kéfir est raccroché je lui dit que plus sa va et plus je préfère des petits plans comme ça avec 5 ou 6 mecs plutôt que les grands plans que finalement je profite mieux mais que de temps en temps je ne suis pas contre non plus.
Une fois chez kéfir comme les gars n étaient pas là on a d abord bu un café le énième pour moi il me faut ça sa me blouste un peu lol.
Quand ils sont arrivés j était déjà nue je suis plus à l'aise ainsi je leurs ai dit qu aujourd'hui j avais envie de bien en profiter je voulais qu'ils prennent leurs temps je n'ai pas était déçue quand je l'ai sucé je faisais en sorte de ne pas trop m appliquée pour ne pas les faire jouir trop vite ils ce sont succédés dans tous mes orifices sa a duré un bon moment j'ai pris énormément de plaisir ce qui confirme ce que je disais plus haut.
Vers 15h30 on est rentrés a la maison pour attendre Éric et piquer une tête dans la piscine pour ce détendre.
Quand Éric est rentré il est venu nous rejoindre on c'est embrassés tendrement et je lui ai raconté notre journée tout en le carressant ,je me suis retournée pour lui présenter ma croupe, il m'a pénétré doucement car on était dehors on ne pouvait pas faire de bruit, Jeams nous regardé tranquillement au bout d un moment on est rentrés dedans avec Éric on a commencés par s occupés de la queue de Jeams a petit coup de langues je me suis mise a léchée l anus d Éric pour que Jeams le pénétre il est de plus en plus demandeur, Jeams la pénétré d un coup moi je me suis mise en 69 avec Éric pour qu'il s occupe de ma chatoune avec sa bouche il fait sa merveilleusement, j ai sentie qu ils n
allait pas tenir longtemps aussi bien l un que l autre, Éric a était le premier a ce déverser dans ma bouche suivi de très peu par Jeams.
Nous avons ensuite pris un petit apéritif et avons passés le reste de la soirée plus calmement.
Voilà pour aujourd'hui bises a tous :cuck: :qs: <3 :P
par frenchy
Je comprend qu'il en faut du café pour pouvoir assuré derrière car il y a un sacré défilement et je me dis qu'il y a bien un moment ou chatoune est en mode repos :D
Coco63 a liké
par Coco63
Bonsoir Frenchy ;)
Bien évidemment que chatoune a besoin de temps de repos lol si tu as lu notre histoire tu sais que je préfère de loin la sodomie, pour ce qui est du repos a partir du moment ou l'on est dans notre camping-car avec Éric ( Jeams n apprécie pas vraiment ce mode de vie)que se soit sur les plages naturistes ou a la pêche ( notre grande passion)chatoune a le temps de ce reposer, nous faisons régulièrement l amour avec Éric mais cela n'a rien à voir avec la cadence de la maison :cuck: :qs: <3 :P
par Dionysos06
@Coco63 tu es une merveilleuse salope cocufieuse. Ton amour sincère et immense pour les bites fait aussi chaud au cœur qu'il échauffe tous tes orifices accueillants. :cuck: :cuck: :qs: :qs:
La relation de plus en plus intime entre Jeams et Éric cimente vraiment encore davantage votre couple. Chapeau ! :qs: :cuck:
Coco63 a liké
par Coco63
Bonsoir Dionysos06 et merci pour ton message remplis de compliments, tu nous a bien cerner tout les trois tu verras plus loing qu effectivement Éric est Jeams vont devenir de plus en plus complices surtout depuis un peu plus
d un an ou nous avons achetés notre maison ce qui n était pas gagné au début de notre trio.
Bises à toi :cuck: :qs: <3 :P
Dionysos06 a liké
par Coco63
Bonsoir a tous <3 :P
Les jours et même les trois semaines qui nous séparés des vacances d Éric se sont quasiment passés de la même façon que les deux jours que je vous ai racontée plus haut sauf les week-ends où je vous que l'on profitent tout les trois. Le 27 au soir jours du départ pour les plages landaise j était cuite vous vous en douter, Jeams lui prenait l avion le sur lendemain pour le Mali comme d habitude.
Cette année là les vacances sont passées a une vitesse incroyable, le 15 août Jeams ma téléphoné pour me souhaiter ma fête et en a profité pour me demander si c'était possible que je monte à Paris chez Rachid à Barbes au alentours du 20 août comme Éric reprend le boulot et que j avais encore une grosse semaine de vacances, lui devait revenir le samedi 25 on serait rentrés ensemble à Clermont, je lui ai dit que j allait en parler avec Éric mais qu'il était hors de question que je monte à Paris en voiture en train a la limite et qu'il n avait qu'à se débrouiller pour nous faire descendre par un copain, qu'il nous rappelle le lendemain je lui dirai ce que l on a décidés (honnêtement j avais très envie de lui dire oui de suite tellement j aime le plan chez Rachid et en plus sa faisait trois semaines que j était presque sage et je commencée a être en manque lol).
Sa n'a pas était facile de convaincre Éric car il ne connaissait pas Rachid et que Jeams n était pas là pour me surveiller, j'ai était convainquante ;) et le dimanche matin je prenait le train de 8h30 avec ma valise Rachid devait m attendre gare de Lyon à midi.
Voilà pour aujourd'hui la prochaine fois je vous raconterai ma semaine parisienne bises à tous :cuck: :qs: <3 :P
michpat, Dionysos06, cplesexe et 5 autres a liké
par Dionysos06
@Coco63 ton manque criant de sexe (et il arrive si vite :x) ne pouvait te conduire qu'à accepter cette escapade forcément très chaude :cuck: :qs: . Et puis, tes talents pour convaincre sont tellement irrésistibles ;)
Coco63 a liké
par Coco63
Bonjour a tous <3
Éric m'a déposée à la gare pour prendre le train de 8h30 après un long baisers et des recommandations pour la semaine en me disant aussi que si il y avait un problème il ce débrouillerai pour venir me chercher, j'ai traversée le hall sous le regard insistant nombreux voyageurs, il faut dire que j avais mise une robe blanche ultra courte et légèrement transparente avec rien dessous sauf mon rosebud on ne peut plus sans passés avec Éric lol.
Le train est arrivés Gare de Lyon avec une grosse demi heure de retard ( comme d habitude d après les dires des autres voyageurs),Rachid m attendait sur le quai avec un large sourire il a voulu m embrasser sur la bouche, je me suis reculée je n embrasse personne d autre que mes deux hommes ( je ne dis pas que ça n arrive pas dans le feu de l action mais c'est très rare) ma complimentée pour ma tenue il a pris ma valise m'a dit qu'il était content que Jeams m avait autorisée de venir seule que l on allait pas le regretter, pour commencer on allait manger chez un copain a lui.
Des que l'on est montés en voiture il m'a dit que le l excité habillée comme je l était, j'ai posée ma main sur son sexe qui il est vrai était déjà bien gonflée j'ai alors faite descendre sa braguette pour sortir sa queue je me suis amusée a le masturber un moment, il a pris ma tête pour que je le suce ( j'aime bien pendant que l'on roule savoir que les gens passent à côté )on a du rouler une bonne dizaine de minutes avant de nous arrêter au même moment j'ai reçu une bonne giclé au fond de ma gorge, je n'en ai pas perdue une goutte ;) Rachid a refermé sa braguette et on est sortis de voiture pour rentrer dans le restaurant de son ami ,il y avait environ une vingtaine de personnes en train de manger.
Son ami (Assen) est venu nous dire bonjour et nous demander si on voulait prendre un apéritif, en souriant je dis que je viens juste dans prendre un mais que j en prendrai bien un autre, Assen regarde Rachid sans comprendre lol, il lui explique quand route je lui ai faite une pipe et que si il en avait envie je pouvais lui en faire une aussi ! Assen dit qu'il aimerait bien mais que malheureusement ce n'est pas possible que sa femme et en cuisine :(.
Après le repas Rachid me demande si le trajet ne m'a pas trop fatiguée et si je veux me reposer, je lui dit qu'il n'en ai pas question et que l'on va au bar il doit y avoir du monde qui doit m attendre, en route il me dit que demain il avait prévu de m emmener dans un cinéma de Pigale mais n'a pas voulu m'en dire plus.
Effectivement en arrivant j'ai comprise de suite que j était bien attendue tellement le bar était bondé Rachid à monté ma valise pendant que je buvait un café au bar ,des mains baladeuses me caressée il sans et fallut de peu que je me retrouve nue Rachid leurs a dit d attendre que je monte.
J'ai dit a Rachid que je voulais prendre une douche avant de commencer et qu'il pourrait faire monter les premiers dans 30 minutes je voulais téléphoner à Éric pour lui dire que j était bien arrivée ,j'ai regardée l heures il était 16h30 quand les premiers sont montés ,j'aime particulièrement chez Rachid car en général les gars ne font pas de chichi, ils ne me parlent quasiment pas tout le monde sait pour quoi ils et là, ils se sont succédés jusqu'à 21h.
Après une douche je suis descendue voir Rachid pour que l'on mange pour vite monter me coucher pour être en forme le lendemain car je me doutée que la journée allait être chargée.
Voilà pour aujourd'hui bises a tous :cuck: :qs: <3 :P
olch, chf, Sharingmywife08 et 8 autres a liké
par Dionysos06
@Coco63 tu es à la fois la providence des mâles excités et leur torride videuse de couilles. Ton appétit sexuel est décidément sans limite. Encore un sacré programme en perspective ! :cuck: :cuck: :qs: :qs:
Erik74910 a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée