©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 133
Une belle photo qui pourrais illustrer le passage de sa main qui agrippe le siège pendant qu'elle se fait divinement prendre :D
Quelle lucidité de penser à son cocu en lui offrant ce préservatif, une sacré coquine la Miss @gemini :D
gemini a liké
@gemini quel scénario de fou ! Et quelle intensité inouïe dans leur partie de baise. Ta femme a trouvé là un formidable complice pour la démonter avec la fougue, la puissance et l'endurance qu'elle adore et que tu ne pourras jamais approcher. Une scène candauliste parfaite. Chapeau.
gemini, alfred50 a liké
@gemini Absolument incroyable, quelles émotions et la structure narrative est parfaite... Bravo aux 3 protagonistes avec une spéciale dédicace pour Miss Gémini. Vivement la suite :cuck:
gemini a liké
Acte 2. Epilogue

La baise s'arrête, la miss me delivre, on rigole tous de notre folie, c est bon enfant et tous conscients que c est un jeu avec des intermèdes...

On se rend chez lui, il nous fait visiter, nous montre notre chambre d'ami, la sienne, le canapé...

On remarque que des capotes sont disposées un peu partout sans l'appart, il a tout prévu !!
20241123_225630.jpg

On prend l'apero. Librtinage oblige, j amène une bouteille de Bourgogne achetée lors de notre we avec les @Liberee21 .

Petit clin d œil, photo à nos complices de la miss toute sourire en lingerie, bouteille d une main, capotes de l 'autre...

Il est l heure d' aller chercher les sushis à 10mn de voiture..

Qui s'y colle ? :cuck:

Évidemment, je me demande immédiatement en conduisant si ils vont déjà remettre ça... Je récupère les sushis... Pff je ne pense qu'à ça, ils doivent baiser, c est sur.

Et mince, je me goure de route sur le retour un peu troublé... Ça y est je retrouve la route de chez lui après 5mn de galère.. Bon ça fait 30mn que je suis parti... Ils ne doivent pas jouer au Scrabble..

Je me gare..

Ouvre le portail..

Je passe devant la fenêtre et pam ! On a beau s en
douter, ça retourne le bide...

IMG-20241218-WA0010.jpg

Le mistral souffle fort, je ne vois que ce film muet devant moi de leurs deux corps qui baisent... Ce n est pas animal, c est langoureux... Je me rince l'œil, je la trouve belle, il la sublime, l'amene a pousser ses limites et ses envies, elle est à lui quand il l'a baise, comme à chaque fois...

J'ouvre la porte... Miss gemit, le son raccroche l'image.. Je m'assied contre le mur à les regarder... Ils sont beaux... Ils s'arrêtent... Tout était calculé...ca fait 20mn qu'ils baisent, ils se sont embrassés immédiatement après mon départ me raconte il... :x 8-) :cuck:

Pause, on mange. 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mais tu vas trop vite mon chéri, je n'aipas eu le temps de raconterla plage ! :)
Merci àtous pour vos compliments et commentaires! Mais je rappelle que le mot "salope" n'est pas du tout le bienvenu pour me décrire, je sais que ça peut être un compliment pour certains, mais pas pour moi ;)

Donc la voiture, direction la plage (il fait nuit, et il pleut, mais ce n'est pas le paysage qui nous intéresse...): une fois à l'arrière avec M., pas de temps mort! Nous nous embrassons, il me masturbe, me pelote les seins comme il aime. Je sens sa queue à nouveau dure dans son pantalon.. Entre deux baisers ou gémissements de plaisir, nous rigolons de voir mon cocu conduire vraiment bizarrement 8-)
Arrivés sur la plage, c'est un endroit discret, pas éclairé, c'est bien, je préfère. Mon cocu va donc dans le coffre, et nous ne perdons pas de temps: M me retire mon haut pour sucer mes seins, descend pour un cuni comme il sait si bien faire... le plaisir se transforme vite en un orgasme. Il me parle beaucoup comme s'il voulait me guider dans mon plaisir. Je ne sais pas si ce sont ses paroles, sa manière de faire ou un ensemble de tout ça,
mais il sait me faire jouir et il adore ça, alors que demander de plus? :x
Puis je me penche pour le sucer pendant qu'il attrape une capote et je peux à nouveau l'enfourcher :x même si je suis dessus, il impose son rythme, mais il sait y faire : :oops: Ma main cherche mon cocu derrière le siège dans le coffre, je veux m'assurer que tout va bien autant pour lui que pour moi :x Je sens sa main qui m'attrape, je comprends qu'il est aussi à fond que moi.. lol
Je me laisse vraiment aller...Cette queue... je pourrais facilement devenir accro mais après un orgasme supplémentaire, j'ai besoin d'une pause! M. retire donc sa capote que je m'empresse de mettre dans la bouche du cocu après avoir basculé un dossier.
M. est fidèle à lui même et est infatigable: après une courte pause, je crois que c'est une petite levrette qui suit... enfin c'est un peu flou tout ça :x
Au bout d'un moment, nous libérons le cocu et partageons nos ressentis. C'était bon pour tout le monde! :cuck:
gemini a écrit : ... je comprends qu'il est aussi à fond que moi.. lol
.... partageons nos ressentis. C'était bon pour tout le monde! :cuck:

Donc tout le monde est à fond :x au fond :oops:

Beaucoup du candaulisme est décrit là. Par delà les jouissances, penser à l'être chéri, en vivant pleinement ses plaisirs, en les partageant avec attentions.

C'est d'ailleurs tout aussi lisible, même sensibles dans les propos en écho de @gemini , en reflet même au travers de la vitre, contemplatif tout autant au pied de ce mur, mur abatu des libres plaisirs

gemini a écrit : ... Le mistral souffle fort, je ne vois que ce film muet devant moi de leurs deux corps qui baisent... Ce n est pas animal, c est langoureux... Je me rince l'œil, je la trouve belle, il la sublime, l'amene a pousser ses limites et ses envies, elle est à lui quand il l'a baise, comme à chaque fois...

Albert Camus aurait pu l'écrire bien que librement plutôt cocufieur après avoir été douloureusement cocu.

Que de la joie ici. Merci <3 :oops: <3

Un petit bonus à la pensée adressée aux @Liberee21 . Partager jusqu'aux amis. Comme je le comprends <3 :cuck: <3
gemini, sergio a liké
@fabien7594 j'ai eu la présence d'esprit malgré le fait d'être dans la quatrieme dimension de ne pas avaler le preservatif ;) lol

heu j'en sais rien, la capote était dans ma bouche, c'était pas super agréable mais à ce moment là, ça m'a beaucoup excité qu'elle ait fait ça :oops: :oops:
Je suis sans voix. Je suis toujours effaré par vos aventures et vos idées ! C’est impressionnant !
Que c’est bon de vous lire ! J’adore vos aventures ! Vos récits ont toujours été extrêmement excitant !
Merci de nous faire rêver à travers vos partages ! Le bonus : les deux versions qui ajoutent un supplément…. Hummmm…… :x :cuck:

Hâte de découvrir la suite.

Bisous les coquins
Olivierito, LeCouple, Saxojaune et 7 autres a liké
<3

Pour répondre à @fabien7594 elle me dit qu'il n avait pas joui dans la voiture. C est vrai qu'il n a joui que deux fois (elle au moins une trentaine :o ), une fois le soir avant de dormir et le matin au réveil (et la il a hurlé :oops:). Bon mais ça c est l acte 3... :cuck:

Je ne sais toujours pas ce qu'il s est passé pendant que je suis allé acheter à manger et que je les ai vu par la fenêtre, je dois attendre moi aussi le récit de la miss lol
fabien7594, frenchy, Olivierito et 10 autres a liké
2025-01-04_22h41_17.jpg

je viens de découvrir ce furtif moment où ils se tiennent tout anturellement la main entre la baise sur le canapé et celle du lit où il l'emmene.....

wow :cuck: :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
julesx630, Alex83, Saxojaune et 28 autres a liké
gemini a écrit :je viens de découvrir ce furtif moment où ils se tiennent tout anturellement la main entre la baise sur le canapé et celle du lit où il l'emmene.....wow :cuck: :oops:

Un trait d'union magnifique et tellement romantique <3
gemini, sergio a liké
  • 1
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 133

Notre boutique candauliste 100% sécurisée