par Clairelacocufieuse - 30 déc. 2010, 14:20
- 30 déc. 2010, 14:20
C'est presque normal que la femme s'en aille avec son amant si elle n'a plus de respect envers son mari, qui n'a même plus respect envers lui-lui même. Ca me fait penser aux dominateurs, presque dominateurs psychologiques ont ont une emprise sur vous et votre vie, qui vous font faire n'importe quoi.
elle a écrit :Je n'aurai aucun plaisir à laisser l'amant de ma femme décider quoique que ce soit dans notre vie !
L'amant est présent pour exciter encore plus mon épouse et moi même, et non pour prendre ma place. Je n'ai nullement besoin d'un autre homme pour faire jouir ma femme et je ne comprend pas trop l'intérêt de laisser sa place à un autre et faire partie des meubles ! Je peux bien le concevoir comme fantasme mais dans la réalité, bonjour la souffrance...
D'abord il y a le couple puis parfois se joint au couple un compagnon de jeux, un jeu qui se joue à trois et certainement pas à deux (femme + amant). Il est vrai que sur ce site, la mode est aux cocu volontaire ou non, mais je ne peux pas croire que la majorité des hommes aiment vraiment n'être que la 5eme roue du carrosse... Fantasme ou réalité ?
J.
C'est presque normal que la femme s'en aille avec son amant si elle n'a plus de respect envers son mari, qui n'a même plus respect envers lui-lui même. Ca me fait penser aux dominateurs, presque dominateurs psychologiques ont ont une emprise sur vous et votre vie, qui vous font faire n'importe quoi.