Oui, et elle m a encore fait cocu le 7 mai.
Je n' ai rien vu car elle m'a demandé de rester au bar tandis qu elle filait dans les back rooms avec un très beau black de 38 ans.
Je suis donc resté à ma place de cocu à discuter avec le barman et un autre cocu dont la femme avait aussi "disparu".
Elle en est ressortie 1h plus tard, la mine réjouie .
Je lui ai commandé un verre et elle a raconté sans gêne aucune devant les 2 autres comment elle "s était bien faite baiser" , qu il "avait une grosse queue" ,que " cela la changeait" d autant qu'il "savait bien s en servir '!
C'est sûr qu'elle sait y faire pour bien m humilier en public ( attention: à la base, c'est ma demande).
Dans la voiture du retour , elle me dira que " heureusement que j avais le rosebud car il voulait vraiment m enculer ".
Elle doit normalement le revoir demain soir s il ne se décommande pas . Je suis presque certain que s' il essaie à nouveau , elle se laissera cette fois sodomiser.
Moi, je bande dans ma petite cage en pensant qu il est son 14eme amant de l année et que ce salaud, qui va la baiser une deuxième fois en peu de temps, ignore que moi, je n'ai pas baisé du tout ma femme cette année !