S. Sortait donc de la piscine et E lui donnait une serviette, timidement il se séchait devant nous , son sexe était de bonne taille je le savais déjà car nous prenions des douches ensemble.
S. Avait besoins aller satisfaire un besoin naturel et j en profitai pour parler avec E.
M. " Tu joues â quoi mon ange ?"
E. " Je sais pas trop , je me sens bien donc pourquoi pas !"
M." Tu accepterais de coucher avec lui? De faire un trio?"
E." Oui je le vois ous un autre angle , surtout avec son histoire soous les douches ,maintenant à toi de voir comment on peut lui faire comprendre "
M." Ok j ai un plan, retourné dans l eau puis tu vas sortir devant nous pour t éclipser pour aller aux wc par exemple et je vais le chauffer un peu avec toi et éventuellement son histoire de mec, savoir qui est ce , tu reviens au bout de 5 à 10 minutes et là c est à moi de m éclipser, on verra s' il fait le 1 er pas , j' en profiterai pour ramener des capotes au cas où"
S. revenait ...
Ma femme était retourner dans l eau pour faire quelques brasses on discutait S. et moi z, je dis un clin d'oeil à madame qui sortait de l eau, se rapprochait de nous S regardait son corps mouillé et son sexe lisse , elle venait vers moi et m embrassait tendrement le tout en se penchant laissant une vue imprenable à S. Sur ses fesses.
E. " À mon tour de satisfaire un besoin, pas de bêtise les hommes "
Je voyais ma femme partir vers l intérieur de la maison et lorsque je jettais un coup d'oeil à notre ami je voyais son sexe grossir.
S." Putain M. Je te l'ai jamais dit mais ta femme c est une bombe , désolé d'être aussi cru mais si c était pas ta femme j' essaierai de la mettre dans mon lit"
M." Ah ah ah merci mais tu sais ça peut s arranger

"
La perche est lancée
S." J'ai pas tout compris, en plus d' être naturiste vous êtes échangistes?"
M." Pas tout à fait allez vient avec moi dans la piscine je vais t expliquer"
Un petit plongeon et on se retrouvait à reprendre la discussion
M" donc je t explique on est pas échangiste mais nous sommes un couple avec un mari candauliste "
S. C est quoi ça mon ami tu m'intrigues
M." Et bien j aime voir ma femme coucher avec un autre homme et parfois je ne suis pas présent mais j' ai le droit à un résumé évidemment."
S. " La vache je m'y attendais pas mais tu participes ?
M." Parfois oui on fait des trios , parfois non , je regarde juste et aussi..."
S." Quoi dis moi stp"
M. " Et bien parfois en fonction du feeling je fais des choses avec le gars "
S." Énorme mon M. , je suis sur le cul mais du coup pourquoi me dire tout ça"
M." Et bien je pense que E. Est ouverte à l'idée de faire des choses tous les 3 mais, enfin je sais pas si tu vas accepter ".
S." Vas y crache le morceau "
M." Marrant comme expression surtout par rapport à ce que je vais te dire , donc si tu as envie de baiser ma femme il faudrait que tu fasses des choses avec moi , aucune obligation évidemment je te laisse réfléchir et si tu refuses je comprendrais et on resterait bon ami .
S. " Mais putain évidemment je veux bien , vous êtes beaux tous les 2 et que je t ai parlé du gars sous la douche mais que j' ai eu beaucoup d histoire avec des mecs et que je le suis déjà branler en pensant à toi mais je n ai jamais osé en pensant à ta femme!!!
S. s approchait de moi et me rouler une pelle magistrale tout en me caressant le sexe, c est à ce moment là que E revenait.
E. " Et bien les garçons je vois que vous avez pas besoin de moi"
M. " Mais si mon ange vient , de toute façon je dois aussi aller faire un truc je reviens de suite
Je le suis levé et depeché surtout pour aller chercher des capotes car ça allait plus vite que prévu, dans l excitation j'avoue avoir eu du mal à les trouver ainsi que le lubrifiant.
.