©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
#2943027
@SwedenForCandice

Et encore un orgasme en 69 !
Et cette fois-ci elle a exprimé d'elle même qu'elle trouvait ça excitant maintenant !

J'ai remarqué également depuis ces deux dernieres fois en 69, qu'elle me suce tout en me branlant de manière très "energique", ce qu'elle ne fait jamais en fellation classique !

Un pas de plus vers le dévergondage ? :oops:
#2943288
@Claude94 si ta chérie apprécie tant le 69, tu peux évoquer ou même réaliser, un léchage en plus d'une pénétration avec un gode. Pas certain qu'elle arrive encore à te masturber - ou alors encore plus intensément :oops: :x :oops:

Candice s'enflamme dans cette situation :x :cuck: :x
#2943308
@SwedenForCandice

Malheureusement elle est plus cuni que péné lol
Elle n'apprécie pas forcément d'être doigtée. Le clito extérieur c'est vraiment ce qu'elle aime.

N'empêche, c'est quand même impressionant le pouvoir de "l'esprit".

Elle ne prenait pas beaucoup de jouissance dans cette position et c'était vraiment pour me faire plaisir de temps en temps.
D'ailleurs en regardant sur des forums, beaucoup de femmes trouvent le 69 assez fade...

De passer d'un plaisir relativement moyen à maintenant des orgasmes...ça fait cogiter !! :x :x :x
#2943319
N'empêche, c'est quand même impressionant le pouvoir de "l'esprit".


De passer d'un plaisir relativement moyen à maintenant des orgasmes...ça fait cogiter !! :x :x :x


@Claude94 la puissance de l'esprit sur le corps est très souvent fort impressionnante.
#2943651
@Dionysos06 restons centré sur le sujet, ici Miss @Claude94 <3 :x <3

Claude94 a écrit : ... beaucoup de femmes trouvent le 69 assez fade...
C'est exactement le propos de Candice. En 69 rôle ne peut pas se concentrer sur son plaisir. Donc en fzit, l'envie, le jeux est bien d'être en 69 mais d'être le seul actif. Lecher pendant qu'elle se fait pénétrer en levrette. Candice préfère en dodomie. Pour l'instant avec un gide de belle stature.

Jouer avec un gode permet bien d'induire une autre présence, en main, en chatte ou ailleurs. Simuler une double penteation ou tout au moins présence.

Accompagné de mots qui lui conviennent, graduellement au fil des jours plus crus ou intenses, l'acceptation se transforme en normalité.

Aux plaisirs :x
jeanrp, Clyde77 a liké
#2943655
@SwedenForCandice
@Claude94
Heureusement que certaines femmes apprécient beaucoup le 69. C'est une façon tellement excitante et complice de faire des mathématiques. Plaisir mutuel et simultané avec une pointe de géométrie. :x
Clyde77 a liké
#2945918
Hello à tous !

Hier encore une demande de V d'un 69 qui aboutira à un bel orgasme de sa part <3

V arrive encore à me surprendre, à la suite de cela, elle rebondit encore sur le fait que maintenant elle adore ça contrairement à avant.
Mais surtout :

-V : c'est curieux qu'avant ça ne me faisait rien et que maintenant je jouis

-C ( sur un ton neutre ) : C'est ce qu'on appelle l'évolution :)

-V ( avec un sourire coquin ) : Avant ce qui me faisait vibrer c'était le cuni classique, ensuite le face sitting, maintenant le 69 et après ça sera quoi ?

-C ( sur un ton neutre ) Je ne sais pas, qu'est-ce que tu aimes dans le 69 ?

-V ( avec un air que je connais, celui qui ne dit pas mais qui n'en pense pas moins ) : Je ne sais pas...

À suivre... :)
zztop, fan69bis, jeanrp a liké
#2947509
Hello à tous,
La semaine dernière nous venons de passe un week-end assez intense :x
Une relation en triangle étonnante accompagnée d'une de ses amis pour un evenement.

Pour situer le récit, son amie M est une amie avec laquelle elle a passé un week end en Mai dernier. De retour de cette escapade entre amies, V m’a raconté au téléphone un peu son week-end.

Voici un résumé des choses importantes :
-J’ai appris que M est une fille célibataire de 28 ans qui est assez libérée sexuellement.

Apparemment, la veille de l’arrivée de V dans son appartement, M aurait couché avec un mec. Et durant leur week-end, V a appris que M avait ramené un autre mec dans son appartement pour coucher avec lui sans que V qui dormait dans la chambre d’à côté ne soit au courant !

-Ce à quoi, j’ai « défendu » sa copine en disant que c’était cool qu’elle se sente libre et qu’elle avait raison de profiter de sa vie de célibataire.
-Elle m’a avoué que ces histoires croustillantes lui ont donné très envie de faire l’amour. À tel point qu’elle m’a écrit ce jour là : « j’ai envie de toi » pour la première fois en 4 ans.
-Son désir fut si intense qu'elle m'a avoué que la veille de nos retrouvailles, elle n'a pas pu s'empecher de se caresser.

Bref, vous avez le contexte.

19 JUIN 2026 : Le fameux week end

Nous sommes à l'étranger pour un mariage et nous logeons V, M et moi dans un logement avec deux chambres sur le lieu du mariage.

Le lendemain matin de notre arrivée nous faisons une randonnée avec les témoins du marié, c’est l’occasion de les rencontrer.

À peine de retour à notre logement, V saute sur M pour lui demander si elle a trouvé dans la bande un mec qui lui plaît. M n'est pas plus emballée et V insiste sur un des hommes nommé R.

Le soir, nous retrouvons tous les invités du mariage pour une soirée.

V passe une bonne partie de la soirée avec M à discuter avec ce fameux R.
V devient alors assez tactile envers lui ( lui touchant l’épaule, les genoux, les bras quand elle lui parle ).
Vers la fin de la soirée, à ma grande surprise et pas en ma présence elle lui propose de nous rejoindre à notre logement pour un verre de vin dans notre jaccuzzi. Et evidemment il est ravi.

M n’est pas emballée et V insiste lourdement. Je finis par prendre les choses en main pour aller prevenir R que nous l'attendons dans le jacuzzi à la demande de V car nous étions partis sans "officialiser" cette invitation.

En attendant R, tous les 3 dans le jacuzzi , M et V commencèrent à entamer la bouteille de vin et V a l’air très excitée voire nerveuse à ne pas le voir arriver ( il est 23h passé et V n'avait pourtant pas encore bu d'alcool ).

Avec M, nous la taquinons en lui disant que c’est elle qui apprécie cet homme. Elle nie en répondant que ça serait top pour M que de rencontrer quelqu’un durant ce mariage et que ce R est génial.
V dans son exubérance évoque le nom d'un de ses amis ( J que je connais ) pour un "hook up" pour M. J'en profite donc pour la taquiner encore en lui disant que ce J lui aussi lui plait ;)

R est venu et rien de particulier s’est passé. M était en retrait et fatiguée, V elle très exubérante a fait la discussion.
Une fois le R parti, V et M se sont dirigéees dans la salle de bain.

J’entendis alors V dire en anglais : « I didn’t know that Claude knew about J ! » puis « I loooove J » de manière théâtrale.

Une fois sorti de la salle de bain, M est partie se coucher et V m'a rejoint dans la chambre en me disant « tu es très sexy ». Elle était déjà mouillée :x

Je lui ai dit :

« Tu es une petite coquine toi ! R a dû vous trouver sexy toutes les deux ! Et pour J, tu sais tu as le droit d’avoir de l’attirance pour d’autres hommes, c’est humain… »

Elle était toute timide et très excitée en même temps, c’est la première fois qu’elle me laissait l’appeler « coquine ».

Et nous avons fait l’amour intensément à jouir ensemble en 69.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée