©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 851
  • 852
  • 853
  • 854
  • 855
par Dionysos06
@Saxojaune et tu oses nous laisser comme ça, l'eau à la bouche et le caleçon en feu, en dévoilant l'existence d'innombrables exploits de ta cocufieuse exceptionnelle et sans en dire davantage ? :cuck:
Mais tu mérites une fessée sur ton joli petit cul de lapinou. :x
par Michel3132
Dionysos06 a écrit :@Saxojaune et tu oses nous laisser comme ça, l'eau à la bouche et le caleçon en feu, en dévoilant l'existence d'innombrables exploits de ta cocufieuse exceptionnelle et sans en dire davantage ? :cuck:
Mais tu mérites une fessée sur ton joli petit cul de lapinou. :x

c'est comme si tu lui donnais une carrotte lol
par Saxojaune
Je ne sais plus où j'en étais dans mon récit mais peu importe, il est arrivé et je dois me concentrer pour une réunion d'équipe en visio dans une chambre reconvertie en bureau. Je n'ai aucun indice sur ce qui se passe en bas pendant une petite demi-heure, puis j'entends du bruit dans l'escalier et je comprends que Clara fait visiter la maison à son invité, elle passe la tête à la porte du bureau et m'adresse un grand sourire, puis disparaît immédiatement. Je les entends monter au deuxième étage, normal elle lui fait aussi visiter les combles où se trouvent notre chambre, une salle de bain et une table de massage.

Je suis excité par la situation et impatient de savoir ce qui se trame, car je n'entends plus aucun bruit de déplacement au dessus de moi, la visite doit être terminée à présent. Mais je reste concentré et disponible pour mes collègues, avec sérieux, même si l'envie de monter voir ce qu'il se passe est très forte.

Ma réunion se termine enfin et je file directement "jeter un coup d'oeil" en haut.
Je vois Clara installée, nue sur la table de massage, déjà enduite d'huile mais le massage a visiblement dérapé... Une première avec un amant : elle a les yeux bandés :x
IMG_20260930_082745.jpg

J'ai eu bien raison de monter, monsieur l'amant bande comme un âne, et Clara ne veut s'empêcher de le prendre en bouche dès que son gros engin est à sa portée...
IMG_20260930_082701.jpg

Mais @Nicotoon n'y est pas pour rien, il tapote la joue de ma chérie avec sa bite et lui enfourne dans la bouche. Clara lâche des soupirs de satisfaction et je suis déjà dans tous mes états.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fan69bis, fleurdeprunier, sergio et 20 autres a liké
par Dionysos06
@Saxojaune comme j'aime cette incroyable dichotomie qui se joue sous votre toit ! Toi, mari candauliste sérieux et concentré sur son travail ; Clara, épouse cocufieuse rayonnante, qui batifole en toute liberté avec son amant. :cuck:
C'est le théâtre candauliste dans ce qu'il a de plus pur, de plus beau, de plus excitant ; avec la règle classique des trois unités (lieu, temps et action) revisitée ... pour le meilleur. :D

Je n'avais pas rêvé en ne me souvenant pas avoir jamais vu @MissSaxoJaune les yeux bandés. C 'est terriblement excitant ; une étape supplémentaire dans son évolution.
Ces photos de Clara enfournant dans sa bouche gourmande le sexe bandé de @Nicotoon sont magnifiques... comme elle.

La suite de la journée s'annonce particulièrement délectable. Le trajet en moto valait vraiment le coup. :x
Le massage continue quelque secondes mais je vois bien que Clara est trempée et qu'elle a envie de passer dans le lit conjugal. Elle entraîne son amant vers la chambre et je les suis ... Comme un bon petit cocu, armé de mon téléphone en mode vidéo déjà activé.
IMG_20261001_082443.jpg

Les caresses s'enchaînent, les corps se contorsionnent et Clara respire déjà fort, elle a envie de lui et lui chuchote des mots doux.
Elle bascule sur le dos, et @Nicotoon s'introduit en elle, je l'entends dire qu'elle veut profiter de chaque centimètre de sa large queue, elle est déjà en extase.
IMG_20261001_083017.jpg

Allez, c'est parti ! Il est taquin, car il s'arrête, puis la baise au ralenti jusqu'à ce qu'elle s'insurge, il accélère frénétiquement, Clara crie déjà, il stoppe net, la regarde en souriant et l'embrasse ! Salaud ! Tu n'as pas le droit de me faire ça !
Clara, passe au dessus de lui, elle veut contrôler le rythme, elle prend les choses en main. J'entends @Nicotoon , amusé, dire : Ok je ne bouge plus pendant 10 minutes :x
IMG_20260930_080317.jpg

Clara s'empale sur le membre en bois de son amant et entamé une dance des fesses d'un erotisme fou. On entend les bruits de sa chatte trempée qui va et vient sur tout la longueur de cette bite qu'elle adore.
Mais l'amnt très joueur ne tient pas sa promesse de campagne, il donne du bassin à toute vitesse et comble Clara de coups de butoir jusqu'à ce qu'elle se trouve à la limite de l'orgasme.
IMG_20260930_080138.jpg

C'est une machine à donner du plaisir. Ils se disent plein de choses à l'oreille, c'est mignon en plus d'être torride, je fonds, je me tient debout devant le lit, subjugué par ce spectacle dont je ne me lasserai jamais. Je fais mon maximum pour ne pas jouir, je fais le minimum de mouvements pour ne pas éjaculer piteusement dans mon coin. J'apprendrai plus tard que notre complice craignait mes réactions lorsqu'il était très tendre avec ma chérie. Alors que justement, c'est bien ça qui me donne envie de fondre d'amour et de plaisir...
IMG_20260930_080445.jpg

Et contre toute attente, les deux tourtereaux annoncent une trêve ! Ils se disent, mais on a tout notre temps, allons boire un café !!
Je me remets de mes émotions et je leur sers cafés et verres d'eau avant de rejoindre mon bureau et me reconcentrer sur le travail, j'ignore mon téléphone qui regorge déjà d'images très inspirantes et je me concentre sur la réalisation d'une vidéo d'aide aux utilisateurs en engistrement d'écran sur une procédure informatique. Changement d'ambiance radicale.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fleurdeprunier, CC01, Noursette et 17 autres a liké
C'est beau, c'est à la fois d'un érotisme troublant, et en même temps d'un amour tellement présent !

Par contre, je ne sais pas comment tu fais pour être capable de repasser en mode travail - surtout en sachant que ce n'est pas fini, je ne pourrais pas faire mieux que plante verte !

Plein d'amour sur vous ! <3
michpat, Saxojaune, Clyde77 et 3 autres a liké
fleurdeprunier a écrit :Par contre, je ne sais pas comment tu fais pour être capable de repasser en mode travail - surtout en sachant que ce n'est pas fini, je ne pourrais pas faire mieux que plante verte !

La culpabilité mon cher ami ! C'est un puissant levier. Mais le côté "deux salles, deux ambiances" était particulièrement cruel :)
Quel concentré d'images toutes plus torrides les unes que les autres !
Les deux amants savourent cette rencontre sans se préocuper du mari admiratif de la scène qui se déroule sous ses yeux !
Chapeau quand même @Saxojaune pour arriver à te remettre au travail sachant que ta jolie Clara profite des plaisirs candauliste à l'étage au dessus 8-)
Saxojaune, Noursette, Clyde77 et 2 autres a liké
Il fallait, pas le choix et puis d'une part, j'ai aussi l'habitude que Clara coquine sans moi de temps en temps, et d'autre part, je savais qu'on avait du temps et que je pourrais profiter avec eux un peu plus tard.
Je travaille donc pendant une toute petite heure quand je finis par entendre des bruits suspects venant du salon. Je descends les escaliers et je constate que Clara et son amants sont encore emboîtés (petit clin d'œil à @fleurdeprunier).
IMG_20260930_075944.jpg

Je m'assois en face du canapé et j'installe le téléphone sur le trépied, très envie d'avoir les mains libres...
IMG_20260930_081814.jpg

Je pense qu'ils ne se sont pas aperçus que j'étais là, en tout cas, ils ont continué comme si je n'étais pas là.
Mais l'envie de revenir sur le lit conjugal est trop fort pour Clara, elle se redresse et me regarde avec un grand sourire, elle me fait signe de lui suivre à nouveau, finalement elle me demande de les rejoindre et de monter des verres d'eau fraîche. Je lui confie le trépied avec la vidéo toujours en marche, et quand je les retrouverai sur le lit, elle l'avait posé de façon à ce qu'on la voit le sucer...
Cocucornu, Jul57, Noursette et 14 autres a liké
@Saxojaune une suite magistrale, pleine de poésie coquine. Il flotte autour de @MissSaxoJaune et de @Nicotoon comme un parfum de liberté et de complicité joyeuse qui les rend beaux dans leurs gestes et leur fusion.
Je trouve qu'ils dansent un ballet, pas que pour leur propre jouissance, mais tout autant en ton honneur ; et c'est tellement mérité tant tu es un mari candauliste parfait. :cuck:

Comme les autres intervenants, je suis admiratif de ta capacité à passer d'un univers à l'autre et de pouvoir rester aussi professionnel et concentré sur ton travail.

Cette rencontre m'a inspiré les haïkus suivants que je vous dédie : https://www.forum-candaulisme.fr/viewto ... 0#p2964270 <3
Comme ma chérie me l'a fait remarquer, je suis un parfait ingrat car je n'ai même pas parlé du joli bouquet de fleurs que son amant avait apporté, alors faute avouée à demi pardonnée j'espère :)
Screenshot_2026-10-01-18-03-39-399_com.miui.gallery-edit.jpg

Voilà, je retourne préparer les photos pour la suite du récit...
Saxojaune a écrit :Je lui confie le trépied avec la vidéo toujours en marche, et quand je les retrouverai sur le lit, elle l'avait posé de façon à ce qu'on la voit le sucer...

Je m'autocite et je viens bientôt parler de moi à la troisième personne lol
Non, pardon, je vais parler de moi en tant que troisième personne.
En remontant avec de l'eau fraîche, je constate que Clara s'est déjà mise en action sur le lit...
IMG_20261001_181407.jpg

Elle suce son amant avec douceur, sa langue parcourre la queue bien raide de @Nicotoon, s'attarde un peu sur ses couilles. Elle semble beaucoup apprécier ce qu'elle fait.
IMG_20261001_181506.jpg

Je me tiens derrière et constate avec les doigts timides qu'elle est complètement trempée par le désir.
Évidemment, elle ne tarde pas à lui demander de remettre ça, pour la deuxième fois de la matinée et là aussi je suis là pour témoigner du plaisir qu'ils prennent...
IMG_20261001_181651.jpg

Les gémissements et les cris de Clara résonnent dans la maison, , Clara jouit ! @Nicotoon accélère et semble lui demander à l'oreille s'il peut jouir aussi car j'entends Clara s'exlamer : Ouiii, inonde moi, bien au fond, hummmmm !!
Je crois qu'il a éjaculé quelques secondes après sa réponse et même si continue à la pilonner pendant une minute ou deux, je distingue bien un énorme flot de sperme qui coule déjà entre ses fesses.
IMG_20261001_181753.jpg

Puis il s'écroule sur le côté et câline sa maîtresse qui s'adresse à son lapin : Je crois que j'ai besoin d'un nettoyage Cocu :cuck:
IMG_20261001_181929.jpg

Je m'exécute immédiatement, Clara est salée et collante, elle me caresse tendrement et me laisse son pied pour que je me frotte un peu, j'ejacule à mon tour tour sur sa cheville. Une fois le câlin terminé, nous prenons conscience qu'il est déjà midi et que nous sommes affamés, on redescend pour commander des sushis, dans la joie et la bonne humeur.
Saxojaune a écrit :Comme ma chérie me l'a fait remarquer, je suis un parfait ingrat car je n'ai même pas parlé du joli bouquet de fleurs que son amant avait apporté, alors faute avouée à demi pardonnée j'espère :)
Screenshot_2026-10-01-18-03-39-399_com.miui.gallery-edit.jpg

Voilà, je retourne préparer les photos pour la suite du récit...

Superbe rencontre avec un amant qui assure et surtout qui a la délicatesse d'offir des fleurs à sa partenaire , ca mérite d'être souligné ;)
Clara est comblée de bonheur, elle a été honorée avec brio et...Il n'est pas encore parti à ce stade !
Clara, tu es magnnifique avec ce bouquet <3 <3 <3
@Saxojaune tu deviens de plus en plus christique je trouve. Jésus disait que ses disciples étaient le sel de la terre. Tu es un adepte zélé du sel de la chatte de @MissSaxoJaune après le passage d'un amant. :) :cuck:

Pause sushi bienvenue après ces agapes candaulistes. Vu tout le sel intime de ta chérie que tu as consommé, mollo sur la sauce soja salée ! lol
Quels beaux moment @Saxojaune !
@MissSaxoJaune a eu du plaisir avec son amant, et grâce à ton nettoyage ;) :cuck:
Tu devais être impatient que la réunion se termine, mais joyeux en même temps car tu savais que les deux amants allaient profiter :cuck: :cuck:
sergio a liké
Quelle rencontre bien racontée et surtout bien illustrée.
Clara motive ses complices pour lui faire l'amour et, par la même, rend son lapin encore plus heureux et amoureux.

Sympa de voir le lapin a sa place après le passage du complice.
Saxojaune a liké
  • 1
  • 851
  • 852
  • 853
  • 854
  • 855

Le tchat Candauliste