©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158
par sbe4
monsieurplus a écrit :Fichtre, le 24, c'est pas encore gagné pour nous, même très peu probable; et pourtant Sbe a encore choisi une date qui semble parfaite pour beaucoup. On va forcer le destin autant que faire se peut... :?

Tiens moi au courant ca serait cool de vous revoir
par MissSaxoJaune
Kimilefty75 a écrit :@Coeur2Libertine
Kimi sort de son côté avec une copine
Malgré la bienveillance et le bon enfant soft des organisations, Madame a peur que je la jette en pâture :x

Franchement, dis lui qu'il y a pas mal de femmes a l'apéro et qu'on serait tellement ravies de la rencontrer ! On la protégera, t'inquiètes !
par Bacchusparis
Kimilefty75 a écrit :@Coeur2Libertine
Kimi sort de son côté avec une copine
Malgré la bienveillance et le bon enfant soft des organisations, Madame a peur que je la jette en pâture :x

et on sera ravi d'accueillir aussi la copine :x
sbe4, jeanrp, Gino91 et 2 autres a liké
par sbe4
Hello a toutes et a tous.
Ca se met doucement mais sûrement en place pour l'apero de jeudi pour le moment on devrait etre une 15aine environ.
Pour celles et ceux qui souhaitent se joindre a nous a la dernière minute il reste toujours des places, n'hésitez pas a me contacter.
Bises aux miss et pognes aux misters
par sbe4
Et hop aujourd'hui c'est une belle journée, c'est la journée de l'apero.
Il y aura des couples, des miss en couple mais pas vraiment en couple, des couples qui viennent mais pas en couples, des messieurs bien sous tout rapport (ou pas).
Bref une belle recette pour passer ine bien belle soirée.
Si jamais vous souhaitez vous joindre a nous au dernier moment n'hésitez surtout pas a me contacter même un peu.plys tard dans la soirée tout est possible.
Allez vite a ce soir.
Bises aux miss et pognes aux misters
Désole, mais je ne pourrais pas être parmi vous comme prévus ce soir.
Je suis bloqué au Pays Basque, je devais remonté aujourd'hui mais hélas je ne peux pas.

Cela est partie remise pour la prochaine fois.

Amusez vous bien.

Bises aux miss.
sbe4 a liké
Le pape m'a eu... avec la difficulté a se loger proche du centre avec la visite du pape je suis resté en peripherie :???:
Un peu deg mais dans le 60 proche 95...

Profitez de l'apéro
  • 1
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158

Le tchat Candauliste