Quant à la chaîne de cheville @sylvain3043 , la seule, la vraie, l'authentique fabriquée à la main par mes soins![]()

qpmlolo a écrit :Je reconnais le restau à coté de mon boulot. Je vais être plus attentif la prochaine fois que j'y vais :-)

ils n'ont pas évaluer la valeur du bolide sexuel qui leur était offert (même si je trouve cette métaphore peut valorisante pour Madame avec un grand M). 

TiTietGrosMinet a écrit :Aïe, pas cool... Merci de nous raconter aussi ces moments là, avec une grande compréhension de votre part quand-même visiblement.

RecreADeux a écrit :La soirée était peut être ratée mais les photos n'en laissent rien paraître : très belle mise en images comme toujours

cosmicnum a écrit :TiTietGrosMinet a écrit :Aïe, pas cool... Merci de nous raconter aussi ces moments là, avec une grande compréhension de votre part quand-même visiblement.
Allez, on ne va pas pleurer, après tout c'est une démarche volontaire![]()
Mais je trouve qu'il est intéressant de revenir sur ce genre d'épisode aussi.
Tout en relativisant, en plus de quinze ans, ce genre de raté ne s'est présenté que deux fois, le ratio reste trèèès bon
. Sans vous connaitre on sent que vous êtes vraiment adorables. Et ça donne encore plus envie de baiser madame ahah. Rooh je m'égareLe tchat Candauliste