sylvain3043 a écrit :Même si le scénario est nouveau, ce qui n'est pas pour déplaire, les photos restent de très belles qualités et miss toujours aussi désirable, joueuse et sulfureuse.
On se plaît à imaginer la suite de la journée, une photo de madame accroupie entre ses deux amants au soleil au milieu de cette allée de containers avec une queue dans chaque main à lécher alternativement , pourrait-être selon moi une des photos suivantes. A la condition que le photographe qui a totalement manqué de professionnalisme ait couru suffisamment vite jusqu'à son matériel laissé en arrière, mais où avait-il donc la tête ? On se le demande ? Si il faut un assistant photographe porteur de sac, ne pas hésiter à demander, je serai volontaire et me contenterai d'un paiement en nature

:
, ne montre aucune gêne à ne pas m'avoir attendu pour profiter de ces queues tendues, elle est entreprise à la hussarde, les pantalons ont juste eu le temps d'être baissés, traduisant l'urgence pour elle de se sentir pénétrée, et pour eux de profiter de son corps et de ses bonnes dispositions. Entourée ainsi, excitée après notre séance photo, je la sens... littéralement en feu 
FB57 a écrit :cosmicnum - un grand merci pour cette série qui se termine en apothéose
Michel3132 a écrit :un juteux final merci

cosmicnum a écrit :FB57 a écrit :cosmicnum - un grand merci pour cette série qui se termine en apothéoseMichel3132 a écrit :un juteux final merci
Mais ?!... C'est loin d'être fini !
Qui vous a mis ça en tête ?!

) :

Le tchat Candauliste