©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
par michpat
Dionysos06 a écrit :@michpat parceque, en droit français, quelqu'un qui découvre un trésor, enfoui dans le sol ou non, s'appelle un inventeur.

Ok, merci à toi !Et bien voila, maintenant je sais lol
Bon, je me doutais que ce mot ne devait pas être la sans raison, j'aurai pu éviter de poser cette stupide question et consulter mon vieux Larousse car c'est clairement écrit :oops: lol
@Michel3132 je suis bien d’accord trop de challenge tuera le challenge, tout du moins son charme ou son côté exceptionnel comme cette année. Il faudrait voir ça comme un fruit de saison, une figue au hasard, et savoir attendre pour pouvoir le récolter. Le faire toute l’année ça ressemble vraiment à un travers impatient de notre époque et ça semble en contradiction avec la montée du désir et de l’excitation que bcp recherche ici. Et le faire l’été ça rassemble tout le monde ici et ça capte notre attention. L’année prochaine, dés l’ouverture du challenge, vous partirez sur les chapeaux de roues et vous serez tous bien contents. Il me semble. Mon humble avis. Faites un vote si vous pouvez.
Hello

Voici le lieu : https://maps.app.goo.gl/8k1irmdBLjS1Az2L7

Le menhir de tiemblais

Voici la miss :x 0=)

IMG_20260822_090720_HDR~3.jpg

Screenshot_20260822-202015~2.jpg
Screenshot_20260822-202139~2.jpg

Screenshot_20260822-202253~2.jpg

Screenshot_20260822-202644~2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par dantesque
@Midemonmiange donc je lis bien : jeunes filles.... "culottes de baptême". C’est une pierre à glissade c’est énorme la référence :) il manquait plus qu’une photo de Madame glissant sur le menhir avec sa culotte. :) ( ah oui sinon les photos de Madame @Midemonmiange juste magnifiques :cuck: )
Midemonmiange a liké
Voici mon récit de la mise en place du second trésor abandonné par ma femme @Paolina.

Profitant d'un passage dans la région des Pays de Loire, Pauline me rappelle qu'elle aimerait déposer un second string. Le précédent épisode qui avait vu @regardiscret être l'inventeur du premier trésor avait pleinement émoustillé Pauline...

J'avoue ne pas avoir été difficile à convaincre pour cette seconde participation (mais alors pas du tout !!! lol ).

Je propose donc à Pauline de nous rendre sur le site de rencontres des Sablières, à Ecouflant, au nord d'Angers... Ni une, ni deux, nous voici en voiture vers ce lieu.

Arrivés sur place, nous croisons une voiture stationnée. Un homme seul à bord.

Immédiatement, Pauline me suspecte d'avoir arrangé un rendez-vous (bonjour la confiance !!!)... je laisse planer le doute.

Notre voiture garée, nous descendons et prenons la direction d'un petit sentier pédestre encadrant la pièce d'eau autour de laquelle les rencontres s'initient. L'homme mystère est toujours dans sa voiture et peut nous voir prendre la clé des bois.

Nous parvenons au point où finalement nous cacherons le trésor porté par Pauline. Nous commençons à faire quelques photos coquines lorsque ma femme sursaute et me dit que l'homme précédemment vu est sur le chemin pas loin de nous et vient de se cacher derrière un arbre... Je la rassure et lui confie que la situation m'excite. Je lui dis qu'elle va être un magnifique spectacle pour cet inconnu.

Elle est stressée mais joue le jeu. L'excitation remplace peu à peu l'appréhension. Elle soumet son cul, sa poitrine, sa chatte à mes photos (et certainement à cet homme caché non loin). Vient le moment où elle retire son string rose que nous plaçons dans le sachet plastique avec le message d'authentification.

Je cache le tout et nous quittons les lieux en nous retournant pour voir si ce discret voyeur nous emboite le pas. Nous arrivons à notre voiture. Le mec n'est pas en vue alors je propose à Pauline de sortir son Satisfyer et de se donner du plaisir. Nous convenons que si le mec se présente, alors ni fellation, ni pénétration MAIS il aurait droit de se placer pour bénéficier du spectacle offert par Pauline assise sur le fauteuil passager avant. Cela décuple l'excitation de ma femme qui n'arrête plus de se faire jouir avec beaucoup d'intensité. Ses joues rougissent, son front brille de transpiration, ses cuisses s'écartent de plus en plus, frénétiquement elle sort ses seins que je caresse ou pince à loisir... Elle ferme les yeux jouit et jouit encore... Ses gémissements ne font aucun doute sur l'intensité du plaisir qu'elle prend !

Le jeu en restera là. L'inconnu des Sablières ne s'est pas présenté à nous. Mais je connais ma femme et sait que s'il s'était présenté contre la portière de la voiture pour se branler du spectacle, Pauline aurait été alors capable de beaucoup.... :cuck:

Voilà pour ce récit.

Cela a encore été un moment de forte complicité.
Sur la route retour, @Paolina a encore utilisé son jouet. Lorsque nous croisions des poids-lourds, je faisais d'amicaux appels de phare pour attirer leur attention et peut-être leur faire apercevoir ma femme presque nue sur son fauteuil en train de jouir, encore et encore.
@Sparte, merci pour ce récit, chaud comme une braise libertine.
Quelle magnifique coquine que @Paolina !
Bonne chance à tous les chercheurs.
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65

Le tchat Candauliste