©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Andromak44
Bienvenue à vous !
Effectivement c'est toujours difficile de trouver des nouveaux scénarios.
Que diriez vous de sucer un inconnu en pleine journée sur le parking d'un supermarché ?
par musabelle
Bonjour, et pourquoi pas sélectionner deux beaux mâles, validés par madame, et l’attacher par les mains vers le haut à un arbre en forêt, ces messieurs profiterons de son corps , elle sera habillée de façon à pouvoir réaliser un effeuillage et pq pas se retrouver complètement nue et possédée …….bien sûr monsieur prendra des photos et vidéos qu’il nous montreras sur cette page …. :cuck:
sergio a liké
par Nous85001
C’est la rentrée !

Reprise d’un rythme plus soutenu entre les enfants et l’école, madame reprend les rencontres seule, et grande nouveauté pour nous, ça ne sera pas chez nous.

Elle commence doucement la chasse au profil sur les sites où nous sommes inscrit en recherche d’un homme élégant et avec de l’esprit pour jouer … :x :x
Andromak44, olch, Sportsman et 5 autres a liké
par Nous85001
Bonjour à vous,

Après une soirée privée à la maison qui à tourner court à cause de nombreux lapins et désistement de dernières minutes, madame est rester sur sa faim hier soir et très clairement moi aussi. Nous avons ensuite jouer tous les deux jusqu'à presque 2H du matin et nous sommes endormis avec un, je ne sais quoi, de j'ai envie de plus. Je l'ai a nouveau doigté en pleine nuit sans conscience de l'heure jusqu'à la faire couler et me soulager rapidement en me mastrubant sur ses fesses, le réveil fut particulièrement pénible quelques heures plus tard...

Madame se lève en retard ce matin et elle est à la Roche sur Yon pour le boulot, elle se douche très rapidement, enfile un string à dentelle et voilage blanc entièrement transparent, le soutient gorge assorti alors qu'elle ma déjà dit qu'il n'était pas confort même si très joli, une mini jupe en jean au dessus de la mi cuisse et enfin une chemise qu'elle affectionne ou elle laisse les 3 derniers boutons dégrafé pour une vue imprenable sur sa poitrine.

Voyant cette tenu a son départ mon sexe se tend de toute ses forces et je me masturbe avec son aide en échangeant quelques messages plutôt chaud. De la je lui fais savoir que j'ai remarqué sa tenue et que j'en suis plus que ravi mais lui demande si il y a une idée derrière cela, notamment suite à notre déception d'hier soir. Elle me répond que non, je me pose cependant la question de si c'est de la pudeur et du respect vis a vis de moi, notamment car, l'une des dernières fois ou elle a rencontré seule ca a fini en dispute assez violente entre nous car je n'avais pas réussi à lâcher le contrôle et elle n'avais pas respecter le scénario que nous avions convenu à la lettre, donc peut être n'ose t elle plus ?

Je pousse un peu et lui dit que je suis d'accord et consentent pour être cocu et qu'elle peu se laisser allez a ses envies, de la elle me répond qu'elle en a très envie mais qu'elle n'aura pas le temps de trouver le ou les compagnons pour lui faire du bien sur les différents réseaux ou nous sommes inscrit et que si je veux être un bon cocu alors je lui trouverai clé en main, le lieu et le ou les coquins pour lui faire prendre son pied. Elle fini enfin par me dire que mes exigences et scénario sont parfois bien complexe à suivre dans le feu de l'instant et que si elle rencontre, elle fera ce qu'elle souhaite comme et quand elle le souhaite.

Aussi jaloux que perturbé par tout cela je me suis exécuté malgré tout et Madame rencontre seule un coquin chez lui à la roche sur yon pendant sa pause déjeuner, au menu baise intense pour le plus de plaisir mutuel et un lunch sur le pousse avant de repartir travailler. Je ne sais pas si j'aurais le droit a divers photos et ou vidéos, le seul élément en ma connaissance c'est qu'elle enlèvera son string avant d'arriver chez cet illustre inconnu pour lui remettre en main propre avant, elle l'espère, de se faire défoncer comme il se doit.

Toujours dans un mix de sentiment ho combien contradictoire et une trique devenant clairement inconfortable qui me tient depuis qu'elle a repris la main sur les conversations passant par son whattsapp ou je n'ai pas accès. Elle dois sonner chez lui à 12H30/35 wait and see donc...

Hate de la retrouver ce soir pour me nourrir des moindres détails de tout ceci et la prendre à mon tour, très clairement elle se libère à nouveau très fort :x
par Dionysos06
Après une soirée privée à la maison qui a tourné court à cause de nombreux lapins et désistements de dernières minutes, madame est restée sur sa faim hier soir, et très clairement moi aussi

@Nous85001 décidément quelles plaies ces lapins et désistements ! :-(((

Elle me répond que non ; je me pose cependant la question de (savoir) si c'est de la pudeur et du respect vis à vis de moi, notamment car, l'une des dernières fois où elle a rencontré seule, ça a fini en dispute assez violente entre nous, car je n'avais pas réussi à lâcher le contrôle, et elle n'avait pas respecté le scénario que nous avions convenu à la lettre, donc, peut être, n'ose-t-elle plus ?

Pas toujours facile de lâcher prise, surtout quand on n'assiste pas au rendez-vous en présentiel. Manifestement, tu as pas mal de travail sur toi-même à faire pour atteindre une certaine zénitude et permettre à ta femme d'être totalement épanouie.
Sa réaction initiale, à la lumière de ce que tu dis, est logique.

Elle finit enfin par me dire que mes exigences et scénarios sont parfois bien complexes à suivre dans le feu de l'instant, et que, si elle rencontre, elle fera ce qu'elle souhaite comme et quand elle le souhaite.

Elle est très claire, et ne transigera pas sur cela. Cela rejoint d'ailleurs le point que j'ai évoqué ci-dessus.

Madame rencontre, seule, un coquin chez lui à La Roche-sur-Yon pendant sa pause déjeuner ; au menu baise intense pour le plus de plaisir mutuel, et un lunch sur le pouce avant de repartir travailler.

Motivée comme elle est, et seule, elle va se lâcher à fond et va se faire copieusement baiser.

Je ne sais pas si j'aurais le droit a divers photos et ou vidéos, le seul élément en ma connaissance c'est qu'elle enlèvera son string avant d'arriver chez cet illustre inconnu pour lui remettre en main propre avant, elle l'espère, de se faire défoncer comme il se doit.

Ça serait top pour toi d'en obtenir. :x
Mais pas toujours facile à organiser.

Elle doit sonner chez lui à 12H30/35 ; wait and see donc...

C'est donc en cours ! :cuck:

Hâte de la retrouver ce soir pour me nourrir des moindres détails de tout ceci, et la prendre à mon tour, très clairement elle se libère à nouveau très fort

Je te le souhaite bien évidemment. :x
par Nous85001
Nous avons un très bon niveau de communication, je ne suis pas inquiet, la je suis simplement au maximum de l'impatience et des sentiments contradictoires. Hate d'avoir des nouvelles et qu'elle m'autorise a me vider les bourses.
J'espère aussi qu'elle aura envie que la baise ce soir.
Clyde77 a liké
Bonjour, en voici de bonne nouvelle. En espérant que ce chanceux soit à la hauteur des envies de la belle . Hâte de savoir comment tous cela s'est passé
À l'heure qu'il est la miss doit dégouliner de plaisir...
Clyde77 a liké
@Nous85001 excellent pour la communication alors.
J'espère aussi pour toi qu'elle ait envie que tu la prennes ce soir. Pour des retrouvailles torrides.
Des nouvelles de ce qui s'est passé ?

Le tchat Candauliste