©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Thedoctor34
Bonjour à tous. Fabien 40 ans, en couple depuis 10 ans, marié depuis 6 ans. Candauliste déjà avec mes ex, nous avons épanoui cette pratique avec ma Femme. Aujourd’hui apres avoir longtemps pratiqué en trio, ou elle seule, mais moi au courant de tout, nous avons reussi à nous « avouer » notre envie mutuelle d’évoluer vers de véritable tromperie de sa part ! Sans aucun contrôle de ma part, sans aucune obligation de compte à rendre ou de récit. Ça a complètement fait exploser notre fantasme ! Avant je ressentais beaucoup de frustration car les relations qu’elle avait ne correspondait pas à mes attentes, j’essayais de la piloter. Elle était frustré car pas libre, elle s’impliquer pas, manquait d’envie. Depuis elle peut enfin se laisser aller et ne me dire que ce qu’elle veut quand elle veut, garder autant de relations secrètes comme elle a envie. Moi je peux imaginer ce qu’elle fait à ma guise, sans être frustré par la réalité de ce qu’elle fait… seule règle, me dire régulièrement qu’elle me trompe !
Je compte vous faire un récit bien plus détaillé de notre expérience, qui nous a amené à la vrai tromperie ! Et tenter d’expliquer à quel point ça a tout changé… notamment voir d’en ses yeux l’envie de me faire cocu.
A bientot sur le forum

Notre boutique candauliste 100% sécurisée