©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à tous,

J’ai 40 ans, ma femme 39. Nous sommes ensemble depuis plus de 20 ans, très amoureux, complices et parents de trois enfants. Jusqu’à aujourd’hui, nous n’avons connu sexuellement que l’un et l’autre.

Et puisqu’il faut quand même vous la présenter un peu : c’est une magnifique brunette, très BCBG, élégante et féminine, avec ce mélange de classe et de sensualité qui me fait toujours autant craquer après toutes ces années. Elle manque parfois de confiance en son physique alors que, de mon regard de mari, elle est terriblement belle et sexy.

Le candaulisme est un fantasme qui m’accompagne depuis de nombreuses années. Je lui en ai parlé progressivement, mais j’ai toujours tenu à une chose : que rien ne se fasse uniquement pour me faire plaisir et que, si un jour cela arrivait, l’envie soit réellement la sienne.

Et justement… le grand jour est aujourd’hui.

Elle a renoué avec un homme qu’elle connaissait il y a une vingtaine d’années et qui lui plaît énormément. Les échanges ont fait leur chemin et aujourd’hui je n’ai aucun doute : elle a vraiment envie de cette rencontre pour elle-même.

Ce soir, elle va donc vivre sa toute première expérience avec un autre homme. Après plus de vingt ans à ne connaître que nous deux, autant dire que cette journée a une saveur très particulière pour moi !

Énormément d’excitation et forcément une part d’inconnu, mais surtout une complicité et une communication entre nous que cette aventure a encore renforcées. Aucun scénario imposé : elle reste totalement libre de ses choix, de ses envies et de ce qu’elle souhaitera ensuite partager avec moi.

J’arrive donc parmi vous le jour même où un fantasme vieux de nombreuses années pourrait devenir réalité.

Et si je devais résumer notre philosophie : je suis son complice, mais c’est elle la Reine du jeu. :cuck: :qs:
par toutatoa
Bonjour et bienvenue à vous deux. Voilà une très belle histoire d'amour et de complicité qui évolue vers ce fantasme que tu as su lui faire apprécier au point d'avoir l'envie de le vivre pleinement. Ta Reine, n'en doutons pas va te faire vivre des instants si intenses que son excitation en sera multipliée.
Elle a, dis-tu cette envie pour elle-même.. et aussi bien certainement parce que votre complicité et votre communication sont un ensemble indissociable. Bonne continuation et au grand plaisir de vous suivre.
par Dionysos06
@pourElle69 bonjour et bienvenue à toi sur ce forum en ce jour si spécial. Ton cœur doit battre la chamade en songeant qu'un autre homme va faire l'amour à ta femme. Et qu'un pas à été irrémédiablement franchi dans votre couple. Je suppose que vous avez longuement discuté, établi des règles du jeu, posé des limites. Tout ceci est bien sûr essentiel.

elle a vraiment envie de cette rencontre pour elle-même.

Je trouve cela dommage. La formulation suggère une forme d'égoïsme de sa part qui ne colle pas vraiment avec la philosophie candauliste basée sur le partage et la complicité entre époux.

A priori, tu ne seras pas présent. Est-ce un choix décidé à deux ? Ou bien est-ce sa décision ? Auras-tu droit à des photos, des vidéos ?
Et quid des futures rencontres ? Mêmes règles que pour cette grande première ?

Dans tous les cas, que tout se passe à merveille ce soir.

Le tchat Candauliste