- Aujourd’hui, 09:45
(Photos 1//2/3) La prise de contact Mai 2024 : Une triste nouvelle affecte terriblement Miss Olch https://www.forum-candaulisme.fr/viewto ... 9#p2797819 .
Quelques jours plus tard, elle est contactée en mp par Mister S, un forumeur qui a échangé pendant de nombreuses années avec celui que Miss considérait comme son Mentor. Elle découvre alors que Mister S connaît quasi l’intégralité des rapports qu’elle entretenait avec son Maître.
Miss et Mister S échangent quotidiennement pendant plusieurs semaines et rdv est pris pour une 1ère rencontre dans un restaurant des plus agréables. Il est 20h30, nous sommes un peu en avance. Mister S arrive alors que nous sommes déjà installés. Il avance timidement puis s’assied aux côtés de Miss (j’avais laissé la place libre
) . Mister S et Miss Olch partagent de nombreux souvenirs puis les discussions évoluent et la timidité de Mister S s’estompe allant jusqu’à poser sa main sur la cuisse de Miss .
A la fin du dîner, il faisait bon, je propose d’aller faire une balade en forêt, je sais que Miss est sensible à ce genre d’ambiance. Je revêts mon uniforme de chauffeur et laisse les deux complices à l’arrière du véhicule. Je profite de quelques feux rouges pour immortaliser l’instant et laisse tourner la GoPro…... Si les regards se croisent peu, les mains s’affairent…. le rapprochement est réel.
Quelques jours plus tard, elle est contactée en mp par Mister S, un forumeur qui a échangé pendant de nombreuses années avec celui que Miss considérait comme son Mentor. Elle découvre alors que Mister S connaît quasi l’intégralité des rapports qu’elle entretenait avec son Maître.
Miss et Mister S échangent quotidiennement pendant plusieurs semaines et rdv est pris pour une 1ère rencontre dans un restaurant des plus agréables. Il est 20h30, nous sommes un peu en avance. Mister S arrive alors que nous sommes déjà installés. Il avance timidement puis s’assied aux côtés de Miss (j’avais laissé la place libre
) . Mister S et Miss Olch partagent de nombreux souvenirs puis les discussions évoluent et la timidité de Mister S s’estompe allant jusqu’à poser sa main sur la cuisse de Miss .A la fin du dîner, il faisait bon, je propose d’aller faire une balade en forêt, je sais que Miss est sensible à ce genre d’ambiance. Je revêts mon uniforme de chauffeur et laisse les deux complices à l’arrière du véhicule. Je profite de quelques feux rouges pour immortaliser l’instant et laisse tourner la GoPro…... Si les regards se croisent peu, les mains s’affairent…. le rapprochement est réel.
jetski, Dionysos06 a liké
La complicité ,le partage ,le jeu ,la réciprocité ,notre philosophie de vie.viewtopic.php?p=2236567#p2236567
Vous n'avez pas accès aux photos ,vous souhaitez commenter les posts de Miss, contactez moi via le chat
Vous n'avez pas accès aux photos ,vous souhaitez commenter les posts de Miss, contactez moi via le chat