christophe33 a écrit :bonjour,
voila la fmeme, ronde, j'aimerais commentaire sur elle, lachez vous ici ou en MP
une bonne queue pour son gros cul ,je suis pret a lui faire plaisir
christophe33 a écrit :bonjour,
voila la fmeme, ronde, j'aimerais commentaire sur elle, lachez vous ici ou en MP
couplor a écrit :voila ma ronde ne vous gênez pas lâchez les coms les plus crus.
christophe33 a écrit :le gode de ma ronde

beau joujou !!! .... suggestion : la prendre en action !!
: quelle est la taille du joujou ? <===> ........
cuni55 a écrit :ma ronde kokine
miboun a écrit :[ attachment=0]a (388).[color=#ebeadd].JPG[/attachment] [/color]sarah ma truie ............. sujet d'origine« ...H o r m i s . l e . m o t, . l e . m o d e l . e s t . p l a i s a n t . p o u r . u n . a m a t e u r . c o m m e . m o i . »
miboun a écrit :sarah ............. sujet d'origine ............. j'adore !!!!
![]()
![]()
![]()

... tu peux dire "je le garde pour moi" si tu ne veux pas répondre
Toi et moi (au nom de mon couple), nous nous connaissons sur le forum depuis un moment -- tu le confirme ?
Ta femme sait-elle que tu as créé un topic où tu l'exhibes ?
Il y a peu de photos d'elle dénudée, sont-elle prises à son insu pour le plaisir de la montrer ?
Si elle est au courant, vient-elle lire les messages ?
parlez-vous de candaulisme chez vous ?
Si 'oui', y'a-t-il des projets? des craintes?
Si 'non', est-ce dû à une crainte d'en parler ouvertement avec madame ?
Si nous sommes plutôt dans un esprit de 'fantasme', penses-tu arriver à franchir le pas et en parler avec elle?
s'il y a une ouverture ou bien un début de dialogue, qu'elles sont tes projets et/ou vos projets ?
Et puis, si je suis hors sujet ou trop curieux, tu as une solution : 
Pour finir, as-tu des questions ? des conseils à demander ?
ou
...
.../ christophe33 a écrit :Bonjour, merci pour tous ces beau compliment [...]
Merciencore, ... Christophe
Merci à toi pour ta sincérité... les rondeurs de ta femme sont plaisantes et je sais que parfois aborder le sujet du libertinage n'est pas une tâche facile. En tout cas, merci encore de nous en faire profiter... et puis, qui vivra, verra christophe33 a écrit :la voila de dos, qu'en dites vous
christophe33 a écrit :La voila , un peu habillée, mais j'aime cette photo, et vous qu'en dies vous
christophe33 a écrit :La voila , un peu habillée, mais j'aime cette photo, et vous qu'en dies vous
Notre boutique candauliste 100% sécurisée