Voici la suite :
Nous ne retrouvons donc pour le petit déjeuner qui dure un bon moment ! Toujours aussi fluide, on se raconte nos vies, nos rencontres, nos expériences… tout y passe. Tout est fluide, naturel, c’est bon ! Un moment hors du temps sans penser à rien… s’évader, c’est vraiment quelque chose de formidable globalement dans le libertinage et surtout avec des amis formidables.
Puis nous décidons d’aller faire un tour vers Avignon, restaurant puis petite promenade bien sympathique ! Nous rentrons et profitons à nouveau de cette belle piscine ! Nous jouons au jeu de la devinette, devinez qui nous suce. C’est rigolo et très bon ! J’adore ce jeu ! À refaire mdr !
Puis séance photo. On adore tous cela donc on profite. Elles sont superbes, belles et tellement sexy ! Elles ont des regards sublimes et des sourires Wahou ! On a vraiment de la chance. Les photos là ne sont pas du tout je prêtes du coup mdr !
Et enfin on mange un bout et on se prépare pour aller en club. Nous avions une folle envie de danser et s’amuser. On arrive donc au club ! Un monde affolant. Le début est un peu compliqué car difficile de se déplacer et surtout il faisait horriblement chaud. On se retrouve assez vite soit torse nu ou les chemises ouvertes. Miss libérée dans Seins nus. J’adore ! Miss Gemini et Colibrix étaient ultra sexy également ! On se touche, caresse, danse tous ensemble ! S’embrasse ! On profite à fond. Petit à petit il y a moins de monde (ça se repartit dans le club). Je vois alors ma femme chauffer un mec ! Ils commencent à s’embrasser. Puis elle propose a ses copines de venir si elles veulent. Les deux foncent vers les coins câlins. Je les suis…
Pour vous représenter, il y avait au bout d’un couloir de chaque côté deux grands endroits couverts de matelas en plastique pour coquiner avec des barreaux. Ok peut regarder mais tu ne peux pas entrer comme cela. C’est du coup très agréable. On se met d’un côté. Les deux se découvre. Je mate et me délecte de la Scène. Je bande direct ! Elle sort l’engin du complice : incroyable ! Une vraie matraque… un truc énorme mdr ! Elle le suce. Lui la doigte. Et rapidement genre 1 min après. Les geminis et les Colibrix arrivent. Je suis super heureux de les voir. Eux se mettent en face ! J’ai du mal à tout suivre. Mister Colibrix s’occupe de miss gemini pendant que Mister Gemini s’occupe de miss Colibrix, ils sont beaux tous les 4. C’est magnifique ! Moi je profite également du spectacle de ma femme qui se fait littéralement défoncer ! En missionnaire, levrette, contre le mur. Elle crie. C’est magnifique ! Il la pilonne encore et encore. De l’autre côté du petit couloir les scènes sont tout aussi torrides ! Trop bon !
Les personnes défilent pour mater ! Les cris de nos miss attirent…. Puis on arrête, douche et retour sur la piste de danse où il fait un peu meilleur, on continue à danser. Les miss alternent en dansant sur une sorte de petite scène avec des barres. Miss Colibrix nous fait une démonstration. Puis miss gemini c’est magnifique ! Elles se font mater on adore !
Enfin le même complice revient vers la piste de danse. Et la direct, miss gemini va vers lui pour le chauffer la coquine. Ma femme a envie également d’un second round également…on retourne vers le même coin câlin tous ensemble. Miss gemini avec le même complice que ma femme. Puis on se retrouve à 7 sur les matelas. On se retrouve vite nu. Les corps se mélangent et là j’aperçois un complice beau mec que miss avait repéré. Elle lui propose de venir en accord avec ses copines. Et la commence les second round. Miss Gemini et ma femme se font bien baiser. Elle crie. Mister Gemini profite de la femme. Moi je mate j’adore et les Colibrix sont bien ensemble, ils matent. Miss se masturbe en même temps, souriante pendant que ses copines crient. Les personnes matent c’est vraiment bon. Mister Colibrix met l’ambiance en commentant. On rit tous de bon cœur, je suis par moment explosé de rire !
Le moment prend fin puis nous retournons à la villa pour nous coucher avec pleins d’étoiles dans les yeux. Le lendemain matin on prend notre temps. On discute tranquillement. Toujours en simplicité, toujours une superbe entente, une sublime fluidité. C’est difficile je trouve à trouver des mots pour décrire cette magnifique alchimie à 6.
Vient le temps des au revoir,… car oui ce n’est clairement pas un adieu mais en au revoir en se promenant de se revoir très vite.
Ces moments sont magistraux ! Une vraie bulle spatio temporelle pour paraphraser Mister Gemini.