©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
Nous arrivons vendredi en tout début de soirée dans cette maison avec piscine intérieure chauffée. Je suis heureuse de retrouverma copine Libérée et son chéri! Et voici miss et mister Colibrix qui paraissent super sympas !

Nous faisons rapidementles présentations et sortons tout ce qu'il faut pour l'apéro. Les 3 filles sont en petites robes courtes (merci le réchauffement climatique lol ), nous discutons pour faire connaissance. Mais c'est bizarre... c'est tellement fluide... :) comme si on retrouvait de vieux amis!
C'est tellement fluide que Mister Libérée décide de se mettre à poil pour plonger dans la piscine juste à côté de la table d'apéro. Et en 5 minutes, nous voici tous dans la même tenue pour se baigner. :x
Le rapprochement commence doucement entre nous 3, les filles. C'est naturel, excitant. De mon côté, je suis peu habituée à embrasser des filles.. ma 1ere fût miss Libérée et la 2eme est miss colibrix :x J'aime ce rapprochement en douceur et en toute confiance. Les gars nous regardent mais ils ont bien envie de participer. On commence à se caliner en cote a cote, mais l'eau n'est pas tellement notre amie pour la suite.. elle assèche nos petites chattes...
Nous décidons donc d'aller sur un lit tous les 6. Les filles sortent en 1er et nous commençons à nous caliner, nous lécher mutuellement. Puis les 3 gars arrivent, ils viennent rajouter leurs mains, leurs doigts, leur langue. Nos bouches se déplacent vers leurs queues. C'est un joyeux mélange des corps avec des gémissements de plaisir partout. On ne sait plus qui caresse qui, qui fait jouir qui... c'est trop bon! :x
Miss libérée sort son énorme double gode que j'utilise avec elle. C'est excitant, bon, jouissif... bref, on s'éclate! Puis je repère mister colibrix qui paraît bien monté et que j'ai très envie d'essayer... Une petite levrette après qu'il ait pris miss Libérée? Pas de problème, il a encore de l'énergie :x Nous continuons comme ça un bon moment avant de se sentir rassasiés (ou presque :P ) et nous stoppons nos ébats pour la soirée.

C'est tellement rare de sentir une telle fluidité, un tel naturel entre nous 6, on n'en revient pas de la chance qu'on a !
Nous bavardons ensuite autour d'un dessert sur la suite du programme de notre week-end qui s'annonce torride 0=) . Et nous partons nous coucher...
Clyde77, Colibrix, Dionysos06 et 4 autres a liké
@gemini merci pour ces prolégomènes très excitants qui annoncent une suite particulièrement chaude et coquine. Vos trois couples se sont bien trouvés ; et tu as raison d'insister sur la fluidité de vos interactions, car c'est ce que nous ressentons.
gemini, sergio, Liberee21 et 1 autres a liké
Quel plaisir de lire votre week-end passé avec les @gemini ............... et les @colibrix.

Ce premier récit donne le ton et nous donne l'envie d'en savoir plus et par toutes et tous.

Et nous partons nous coucher...

Tous ensembles? En couples échangés? Ou sagement en couples légitimes?
Cela faisait bien longtemps que nous essayions de fixer des dates. Une première tentative en septembre de l’année dernière puis en décembre et finalement nous avons réussi à s’accorder sur ce fameux week-end !
Quelle hâte ! J’avais tellement hâte de retrouver les gemini et de découvrir les Colibrix. Cela faisait un moment que j’échangeais également avec mister Colibrix. J’étais tellement pressé et excité ! Miss pareille !
On arrive donc vendredi en fin de journée. Nous sommes les premiers. Nous prenons les clés et découvrons cette superbe demeure. Bel espace avec cette superbe piscine intérieur. J’ai tout de suite pensé que nous allions faire de belles photos.
L’attente commence, des petits gri-gri dans le ventre. Et là on entend une voiture. Ce sont les Colibrix ! Enfin, première rencontre : ils sont beaux, ultra souriants, heureux ! :P
Puis quelques minutes plus tard, les geminis. Toujours aussi beaux également et ultra heureux de les retrouver depuis tout ce temps.
Nous préparons l’apéro et on continue tous à échanger. Le plus impressionnant comme miss gemini a dit, cette fluidité dans les échanges. Tout est naturel. Comme si finalement on était de vieux amis qui se retrouvaient.
Puis effectivement, belle envie de profiter de la piscine. Je me met nu naturellement et hop dans l’eau. Puis je suis rejoins par tout le monde. Le rapprochement opère. Les filles commencent à se découvrir ou se redécouvrir. C’est ultra excitant, nous sommes les 3 à les mater ! Mais que c’est bandant ! Je ne me lasserais jamais de ces moments ! Puis nous les rejoignons et nous nous dirigeons vite vers la chambre du bas pour continuer à profiter de façon plus confortable lol ! :x :x
Les filles se lèchent s’embrassent…. Nous matons puis les rejoignons ! Je profite pour prendre des souvenirs de ce moment sublime ! Que c’est beau ! On s’entremêle, ce moment est magique tant l’alchimie est naturelle !
Une fois bien profité nous nous remettons sur la terrasse pour continuer nos échanges… quel moment magique ! Je suis sur un nuage et ce n’est pas fini !
Le lendemain matin commence par les cris à l’étage de miss gemini qui a l’air de bien profiter la coquine…. Suite à venir !
Colibrix, gemini a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Le tchat Candauliste