©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Alpes-de-Haute-Provence (04) Hautes-Alpes (05) Alpes-Maritimes (06) Bouches-du-Rhône (13) Var (83) Vaucluse (84)
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 25
par sergio
Tu m'étonnes que ces messieurs ont cherchés longtemps le wagon-bar. lol lol
Quant à celui qui a pris ta place, il a dû regretter que tu reviennes. Vous faisiez "fauteuils séparés" volontairement ? Defi des complices?
olch, Dionysos06 a liké
par olch
sergio a écrit :Tu m'étonnes que ces messieurs ont cherchés longtemps le wagon-bar. lol lol

Quant à celui qui a pris ta place, il a dû regretter que tu reviennes. Vous faisiez "fauteuils séparés" volontairement ? Defi des complices?

Je me demande même si il y en avait un , tant certains sont passés de nombreuses fois dans un sens et dans l'autre ;) ;)

Je lui ai laissé ma place , il restait peu de temps avant que nous arrivions à destination , je n'allais pas lui gâcher ce plaisir....
Au départ nous étions côte à côte avec Miss, puis la banquette d'à côté s'est libérée donc je me suis déplacé pour offrir une meilleure vue aux passants ;)
Clyde77, Sparte, casper7742 et 1 autres a liké
par infine
Les voyages en train ne sont pas mes préférés mais avec miss dans une telle tenue et ses positions Humm
Je suis prête à faire un effort surtout que du coup le voyage pour une fois sera trop court
olch a liké
par Kimilefty75
Une superbe paire de jambes en TGV, c’est toujours super agréabl
Je prends quasiment tous les mois et ça m’arrive jamais lol
Anyway …
Que fais t’on face une si jolie femme, visiblement assez ouverte ?
olch a liké
par MrD
@MrD vous ne croyez pas si bien dire..., nous serons de passage sur Lyon le vendredi 19 décembre en soirée...une première rencontre autour d'un verre serait envisageable...

Bonsoir Miss Olch,
Message bien reçu mais trop tardivement (seulement ce soir !), je m'en excuse... quelques activités professionnelles a terminer et la fin de l'année à boucler...
Je vous remercie pour cette invitation et suis désolé de ne pouvoir y répondre, cette fois-ci.
J'espère que l'occasion se représentera et que nous pourrons , enfin, faire connaissance.
A très bientôt j'espère
joyeuses fêtes en attendant ce moment
M_D
olch a liké
par olch
MrD a écrit :@olch ,pourquoi la Miss a perdu son défi ?

A ce moment du trajet , son amant lui avait imposé de rester 5 minutes la chatte à l'air , les cuisses bien ouvertes .
Comme Miss adore le jeu et les défis elle avait accepté de relever celui-ci . :x
Quand le contrôleur est passé dans l'allée concentré sur son boîtier , elle pensait avoir fait le plus dur. Il ne lui restait plus qu'une cinquantaine de secondes à tenir.....
Sauf que le contrôleur , sans doute surpris parce qu'il pensait avoir vu ou rêvé , en tout cas en pleine interrogation a rebroussé chemin pour venir contrôler le titre de transport de Miss qui a , de ce fait, adopté une posture plus conventionnelle et elle a resserré les jambes .
Défi perdu de peu , à qq secondes près c’était bon .
Connaissant son amant elle sait qu'elle devra en assumer les conséquences ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
froggy69, frenchy, sinedf et 24 autres a liké
par ChatLyn
Superbes jeux de @MissOlch à cache-cache avec le contrôleur...jeux sont il doit encore de rappeler :x :x

La perte de ce jeux un extremis a dû donner quelques palpitations à @MissOlch que j'imagine sous l'effet du retour du contrôleur où elle devait se mettre très illico en posture plus "chaste" ...mais tout en se réjouissant de savoir la réaction certainement très réjouie de son complice pour sa perte de défi :x :x

Un trajet de jeux qui aurait pu inspirer la SNCF l'initiation de la mise en place d'un Wagon-LIB (ertin)... :oops: ;)

On de réjouit de la suite :x
olch, Clyde77, MissOlch a liké
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 25

Le tchat Candauliste