Elle a bien raison, ça m'occupe,
plutôt que de me branler autant que je me rende utile !
Si ça vous inspire masturbez-vous, soulagez-vous,
videz-vous sur mes clichés, elle adorera !
patetluc a écrit :bonjour
effectivement belle photo, mais ce qui me gene, c'est l'absence de préservatif!!! vous jouez avec le feu, et je vous souhaite vraiment que le jeu ne devienne pas cauchemar!!!
ma chérie adore etre sodomisée, surtout si je regarde (et écoute), mais jamais sans protection
mais chacun fait ce qu'il veut.....
petitperver a écrit :on vois bien le preservatif !! belle cochonne et la double que dire a par continue !!!!!
Bruno31 a écrit :Tres belle salope qui aime la queue...
Maxdic10 a écrit :HUM !!! Je n'ai pas pu m'empécher de me branler sur ces superbes photo de son petit cul qui se faisait éclaté !!! J'en ai craché mon sperm sur l'écran.
cocucotebasque a écrit :Maxdic10 a écrit :HUM !!! Je n'ai pas pu m'empécher de me branler sur ces superbes photo de son petit cul qui se faisait éclaté !!! J'en ai craché mon sperm sur l'écran.
Hummmm!! ça me plaisir de lire ça !! Voir l'effet que mon histoire te fait me réjouit...
Mon Cocu a quelques histoires réelles et bien excitantes à raconter mais va falloir que je le cravache un peu pour le motiver lol
Faut dire que je ne lui laisse pas beaucoup de répis entre chacune de mes Aventures !!
Miss B.
En prime, une photo...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée