recherche couple et hommes seuls (seance photos)
Nous recherchons des lieux sympas pour nos photos
miammiammiam a écrit :Miammmmm!...
Mais croyez-vous que j'allais en rester là?... Rosebud ou pas rosebud, ma belle garce voulait s'exhiber et ses désir sont des ordres!
"Sors de là et met toi sur le capot petite salope!"
Je prends le temps de la photographier, sans regarder autour de moi, mais difficile d'imaginer que quelqu'un n'ai pas repéré notre manège...
carla31 a écrit :Merci de vos recits et photos si excitants, et bravo à tous les deux!!!!
Vous donnez envie à Carla de refaire dzs photos et de se remettre à l'exhib... Ce dimanche, peut-etre, le temps sera beau, alors!!!!
PS: Bien entendu, la beauté et la sexy attitude de madame amplifie encore la beauté de vos photos et l'excitation qu'elles procurent.
Donc, encore merci!!!
miammiammiam a écrit :Et maintenant, le must!
Le lien vers la page pour voir les vidéos :
http://luciendomino.free.fr/
N'oubliez pas de voter ici pour remercier!
Bon week-end les coquins! Vous m'en direz des nouvelles!...
nizo a écrit :miammiammiam a écrit :Bref, nous étions sacrément restés sur notre faim...
miammiammiam a écrit :Notre petit jeux a quand même duré un moment et il était temps de se sauver (je n'aurais aimé avoir à expliquer aux gendarmes que, pour des raisons de sécurité routière, je n'avais pu me résoudre à conduire les mains occupées par autre chose que le volant)...
Alors, hop! La belle se rhabille, nous sautons dans la voiture et nous filons.
Mais le meilleur peut-être de cette histoire, c'est qu'en passant à la hauteur du chantier, il y avait là trois types à l'air réjouit et guoguenard, qui nous ont fait de grands signes pour que l'on revienne... Et ça, jusqu'à temps que nous ayons disparu sur l'autoroute (pendant que elLe leur disait "au revoir" de la main, bien sûr)...
Et voilà! Et, pour le plaisir, je vous poste la dernière photo de la série sur l'aire d'autoroute.
Bises à tous
miammiammiam a écrit :opalon a écrit :(...)Petite question, ton capot n'était pas trop chaud pour ta cantine... et elle ne t'a pas chauffé comme au Zénith de Lille dans les toilettes
Bon week-end.... ensoleillée je supposeici... ça fait deux semaines qu'il fait comme ça...
Encore un truc... vous n'allez pas au ski?
Alors, je réponds dans l'ordre :
- Je pense que son cul devait être plus chaud que le capot car elLe ne s'en est pas plainte.
- Si, bien sûr qu'elle m'a chauffé, mais nous avions rendez-vous, donc peux de temps... Et j'aimais bien aussi l'idée d'en rester à l'exhibition et de remettre la suite à plus tard...
- Et enfin, pour le ski, non, malheureusement pas cette année (je rate la saison pour la première fois depuis bien longtemps... sniffff...). mais dis-moi, toi? Tu n'avais pas une petite idée derrière la tête en me posant cette question?
Bises
3xMiam!
PS "Opalon" c'est pour la côte d'Opale?
miammiammiam a écrit :astone a écrit :je suis vert, j'étais à Lille hier en RDV, j'ai repris l'autoroute vers Paris vers 18 H
j'aurais bien fait une pose voyeurisme au retour
Tiens, regarde ! L'heure et les coordonnées GPS de l'endroit où nous étions.... Dommage... LOL
Date/heure de modification du fichier:
2012:03:22 18:56:07+01:00
Position GPS:
49 deg 31' 3.00" N, 2 deg 43' 4.80" E
miammiammiam a écrit :Suite aux demandes répétées de notre ami Lebanni qui déplorait le floutage des photos qui masquait son regard, voici donc : le regard de elLe...
miammiammiam a écrit :.../FIN
miammiammiam a écrit :.../...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée