tu l'aime bien cette lingerie ........ car soit tu l'as met souvent, soit tu nous envoi des photos que l'on a pas encore vu
tu l'aime bien cette lingerie ........ car soit tu l'as met souvent, soit tu nous envoi des photos que l'on a pas encore vu
elLeMiam a écrit :Voila, je me lance...
kriskano a écrit :Vu les jambes, c'est plutôt élancé ................ je sors
elLeMiam a écrit :Voila, je me lance...
elLeMiam a écrit :Alors, bande de salops! La punition que Miam m'a infligé vous a tous bien excité!? Et j'ai bien vu que les plus pervers d'entre vous sont même allés jusqu'à lui donner d'autres idées, encore plus lubriques!...
Vous avez fait de moi votre bonne petite salope soumise!?
Vous avez aimé?
elLeMiam a écrit :Tu reconnais la lingerie... Et la sucette, tu la reconnais aussi coquin?
elLeMiam a écrit :Alors, bande de salops! La punition que Miam m'a infligé vous a tous bien excité!? Et j'ai bien vu que les plus pervers d'entre vous sont même allés jusqu'à lui donner d'autres idées, encore plus lubriques!...
Vous avez aimé?
Vous avez aimé?
elLeMiam a écrit :Alors, j'espère que vous vous êtes tous régalés, Miam compris, parce que moi! J'ai aussi décidé de me venger!
Et de le punir à son tour!
Et oui! Terminé les petits réveils sucés, finit les levrettes claquées devant le forum, ceinture et abstinence... En un mot, la grève du sexe!!!!! Oui! Croyez-moi j'ai mis ce lubrique de Miam sous pression!
Ce qui ne m'empêchais pas de l'allumer : par exemple, de me cambrer pour ramasser les œufs de Pâques cachés dans le jardin et de les lécher devant lui alors que la famille était juste à côté et qu'il ne pouvait rien faire...
elLeMiam a écrit :Alors, j'espère que vous vous êtes tous régalés, Miam compris, parce que moi! J'ai aussi décidé de me venger!
Et oui! Terminé les petits réveils sucés, finit les levrettes claquées devant le forum, ceinture et abstinence... En un mot, la grève du sexe!!!!! Oui! Croyez-moi j'ai mis ce lubrique de Miam sous pression!
Ce qui ne m'empêchais pas de l'allumer : par exemple, de me cambrer pour ramasser les œufs de Pâques cachés dans le jardin et de les lécher devant lui alors que la famille était juste à côté et qu'il ne pouvait rien faire...
DELICATESSEN a écrit :Je pense même que ton imaginaire est encore plus vicieux que celui de Miam)
elLeMiam a écrit :Et il est arrivé, bien obéissant...
"Viens là mon bel amour! Viens t'allonger devant moi!..."
Je me cambre, j'entrouvre mes cuisses, ma bouche est humide...
Il arrive en courant...
elLeMiam a écrit :Mais je ne suis pas si cruelle qu'il y paraît... Et surtout, je peux pas résister à la vue de la queue en érection de Miam! Et ce salop le sait bien!
elLeMiam a écrit :Mais je ne suis pas si cruelle qu'il y paraît... Et surtout, je peux pas résister à la vue de la queue en érection de Miam! Et ce salop le sait bien!
elLeMiam a écrit :kriskano a écrit :Je vais admettre de suite que je ne tiendrais pas longtemps
j'arrive de suite maitresse .................;;;
Je suis faible devant toi
Hmmm... J'adore quand tu me parles comme ça...
elLeMiam a écrit :Je lui enlève son pantalon...
Et, sachez Messieurs que, nous aussi, nous adorons vos beaux petits culs!
elLeMiam a écrit :desirsvirtuels a écrit :...tu aimes faire dresser les queues, et commence enfin à l'assumer !
J'adore ça... Ça me rend folle!
elLeMiam a écrit :Mais même si je ne suis pas si cruelle que ça, j'ai la rancune tenace!...
"Alors, tu aimes voir rougir mon petit cul de nymphette comme tu dis!? Et bien, moi je vais faire rougir ton cul de salop pervers!" Et moi aussi je sais dire : Miammmmmmmmmmmmm!
Hihihihihihihihihi

elLeMiam a écrit :Hummmm... J'adore! Puis, je l'enjambe et lui monte dessus!
Non, ta punition n'est pas terminée!
Vous avez aimé?
elLeMiam a écrit :Hummmm... J'adore! Puis, je l'enjambe et lui monte dessus!
Non, ta punition n'est pas terminée!

elLeMiam a écrit :Mais même si je ne suis pas si cruelle que ça, j'ai la rancune tenace!...
"Alors, tu aimes voir rougir mon petit cul de nymphette comme tu dis!? Et bien, moi je vais faire rougir ton cul de salop pervers!" Et moi aussi je sais dire : Miammmmmmmmmmmmm!
Hihihihihihihihihi
elLeMiam a écrit :Mais, ohlalala... J'étais tellement excitée! Et ma culotte me tenait tellement chaud! Je sentais que c'était tout humide entre mes cuisses... Mais vous le savez tous d'ailleurs, vous avez tous vu dans quel état je mets mes petites culottes...
Alors, je me retourne et je l'enlève...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée