elLeMiam a écrit :durandale a écrit :miammiammiam a écrit :J'adore les traces de liens sur ces poignets...
Et cette corde qui frotte sur son cul et se glisse entre les lèvres de sa chatte...
Son cul encore rouge des claques que je viens de lui mettre!
"Alors petite salope!? Tu croyais vraiment pouvoir jouer avec moi comme ça, impunément!?"
Pour tout vous dire, j'aurais adoré alors que nous nous retrouvions tous, en même temps, autour d'elLe... Qu'elLe puisse voir notre désir, qu'elLe entende nos commentaires complices et pervers, qu'elLe nous voit nous caresser au dessus d'elLe... Et que nous jouissions tous sur elLe sans même l'avoir baiser!
Miammmmmmmm.... Tu aurais eu ce que tu méritais petite salope!
Puis, que nous la laissions ainsi, attachée et souillée, pour aller boire un bon verre ensemble dans la pièce à côté...
Mais ce n'est que partie remise les amis!
Bises à tous!
... l'idée me plait ...
... Moi Aussi...
A qui cela ne plairait t'il pas

Arroser une si jolie plante , sans défenses, ligotée, offerte, à la merci de nos désirs de males excités , pouvoir te montrer nos queues dréssées, t'exhiber nos glands turgescents et préts à exploser et pouvoir te couvrir partout de notre semence brulante , j'imagine que l'un de nous te découvre le petit capuchon de ton clitoris et que tour à tour nous te recouvrions celui ci de notre jus bien chaud , hummmm quel pied pour tous

...Mais bon je laisse mon imagination vagabonder, et voila je bande à nouveau...Bon si ca se présente ce genre de réunion , invitez moi...

Que tu est belLE