miammiammiam a écrit :Et bien sûr, elLe ne se contente pas de lire... elLe répond aussi!
Je crois que Testeur a une ouverture là.
miammiammiam a écrit :Et bien sûr, elLe ne se contente pas de lire... elLe répond aussi!
fablarage a écrit :Je crois que Testeur a une ouverture là.
christo a écrit :c'est mieux que vivement dimanche lol
miammiammiam a écrit :Bourgeoisedeluxe a écrit :Elle sera offerte dans quelle tenue ?
Les demandes de Testeur :
Toute nue, à quatre pattes sur le lit, les yeux bandés et les mains attachées devant elle à la tête du lit...
Et surtout : il la veut totalement épilée...
neo62000 a écrit :Testeur j'espére que tu aprécieras( ben pense à nous quoi !!!![]()
) !!! elLE risque de te laisser un sacré souvenir de ce dimanche ...et n'oublie pas d'aller voter !!!En tout cas moi je lui mettrai bien mon bulletin ds l'urne à cette petite catin
![]()
...Surtout qu'elle a le don de s'occuper des parti(e)s...
![]()
![]()
![]()
OK je sors![]()
...Bisous les miams
miammiammiam a écrit :master50a a écrit :oulalala quelle rondelle, bien rodée, non?
elle a pas un plug ta belle?
Bien sûr Master,
Elle le porte dans de nombreux posts mais il va falloir que tu les cherches (bonne chance! LOL).
Je te laisse l'adresse de la table des matières des topics, ça devrait t'aider...
elle-elle-tout-simplement-t41265.html
Mais en attendant, le voici :
elle-saison-3-t41157-150.html#p1039685
testeur a écrit :christo a écrit :c'est mieux que vivement dimanche lol
où que les élections
miammiammiam a écrit :Mais enfin, après avoir réalisé tous les caprices et les exigences de Testeur, la belle se voit enfin accorder le droit de s'occuper d'elle librement devant nous.
Oui, Testeur est grand! et Miam fût son prophète, ce matin! LOL
miammiammiam a écrit :Les demandes de Testeur :
Toute nue, à quatre pattes sur le lit, les yeux bandés et les mains attachées devant elle à la tête du lit...
Et surtout : il la veut totalement épilée...
miammiammiam a écrit :Et à propos, les amis... Juste un conseil : quand vous déchargez sur le visage de vos femmes, pensez à leur mettre des lunettes! Parce que sinon... elles risquent de finir avec les yeux un peu rouges!![]()
![]()
miammiammiam a écrit :Merci les coquins pour ces messages si sympathiques!
Merci aussi de me soutenir ainsi face à cette diablesse délurée, lubrique et envoutante!...
elLe a lu tout vos messages ce matin.
D'ailleurs, la voici...
elLeMiam a écrit :et bien, desirsirtuels, Mr Miam devrait montrer ça, car il a fait quelques photos durant cette préparation lubrique...
Mr Miam? a toi!
sergio a écrit :miamiamiam, y a fort à parier qu'il va se régaler de ce bel abricot, le testeur.![]()
Merci d'avoir pensé à figer cette préparation.![]()
Et si vous n'êtes pas des habitués des minous rasés, quels sont vos ressentis? Toi, quand tu as caressé elLe, hier. Et elLe, apprecie-t-elle?
miammiammiam a écrit :sergio a écrit :Pour d'autres sensations, elLe n'a-t-elle pas envie de venir à son rdv sans culotte, afin de sentir l'air frais sur son sexe?
Pour ça, Sergio, il faut que t'adresse à Testeur! C'est lui le "chef d'atelier" aujourd'hui! LOL
Pour ça, Sergio, il faut que t'adresse à Testeur! C'est lui le "chef d'atelier" aujourd'hui!
miammiammiam a écrit :Voilà les amis, vous venez d'assister à la première étape de ce test.
Nous sommes dimanche, il est maintenant 10:07 et nous partons dans moins d'une heure pour notre RV de 14h avec Testeur.
Le matériel est prêt!
miammiammiam a écrit :Bon! Bande de saligauds impatients (elLeMiam en tête)!
Vous ne vouliez pas attendre et vous exigiez (le jeux à peine commencé) de voir les photos de la préparation!...
Ok, ok...
Nous avons donc fait ça hier après-midi pour qu'elLe soit prête pour aujourd'hui (les fidèles reconnaitront la culotte).
miammiammiam a écrit :Oui!... Parfait!
Notre boutique candauliste 100% sécurisée