- 18 mai 2012, 00:05
Bien entendu, à force d'y goûter, elle finit par se laisser doucement glisser à nos genoux, et il ne faut pas bien longtemps avant que sa bouche avide ne vienne se délecter tour à tour de nos sexes offerts, le regard plein d'envie.
La vision de mon épouse ainsi affairée sur trois queues, elle si sage et au dessus de tout soupçon dans la vie, me ravit et m'excite au plus haut point. Je l'encourage par quelques mots crus dont je sens qu'elle est prête à ce moment à entendre les sons inhabituels à ses oreilles. Elle redouble d'ardeur et suce avec délectation, relevant mon défi de son regard de braise.
La vision de mon épouse ainsi affairée sur trois queues, elle si sage et au dessus de tout soupçon dans la vie, me ravit et m'excite au plus haut point. Je l'encourage par quelques mots crus dont je sens qu'elle est prête à ce moment à entendre les sons inhabituels à ses oreilles. Elle redouble d'ardeur et suce avec délectation, relevant mon défi de son regard de braise.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
notre recherche:
viewtopic.php?p=2670148#p2670148
viewtopic.php?p=2670148#p2670148