carla31 a écrit :tout à fait d'accord avec vous..... la preuve!
En regardant la belle carla c'est dur de respecter les panneaux
indiscretions a écrit :alors on peut continuer !! ...) la suite de la soirée !! ...
indiscretions a écrit :allez voir notre préentation dans érotisme présentation " couple joyeux et érotique " toujours en cours de récit ... c'est notre histoire, ...... vous aurez la réponse ... ! ....
en attendant je continue ici pour les amateurs !!)
Avec sa robe ....
puis sans sa robe !! .... c'est de la faute aux 8 fermetures éclair !!! trop tentant !!)
on rectifie par la fessée la position pour qu'elle se redresse et présente correectement ses seins ....!!...
et voilà où çà mêne de se laisser atachée comme çà par des inconnus ...!!....
si vous aimez, dites le clairement !) ....haut et fort !! ...
)
indiscretions a écrit :question , ... :
mais qu'elle peut bien lui faire ? !!)
Il ne savait pas bien comment la remercier ...
alors je lui ai suggérer de .....
complice très poli ert homme de goût .... il l'a même remercié plusieurs fois !!)
durandpierre a écrit :indiscretions a écrit :allez voir notre présentation dans érotisme présentation " couple joyeux et complices " !! ....
il y a plus de dix ans maintenant qu'elle est régulièrement dominée par mes invités .... pour son plus grand plaisir ....et le mien !!)
comment devient on invité ?
indiscretions a écrit :durandpierre a écrit :indiscretions a écrit :allez voir notre présentation dans érotisme présentation " couple joyeux et complices " !! ....
il y a plus de dix ans maintenant qu'elle est régulièrement dominée par mes invités .... pour son plus grand plaisir ....et le mien !!)
comment devient on invité ?
c'est simple, !! ... il suffit de me persuader de vous inviter !! ...
Il faut être beau mec, sinon elle refusera, ( photo d'allure générale obligatoire )
Class, élégance, tact, subtilité, tempérament naturellement dominant, imagination et cérébralité avant toute chose, aimant manier la syntaxe des mots employés ( elle adore le vouvoiement.... !)
Et créer et avoir une parfaite complicité / conivence avec moi... le reste suivra si elle nous sent très complice !!
Autre paramêtre: trouver un lieu de rencontre élégant et confortable ...( pas d'hôtel F1 et autre lieu "ordinaire"
Enfin: quand est le temps de se libérer .... ! ....et c'est peut-être le plus difficile à cadrer !! ...
bien cordialement,
Phil...
griffon888 a écrit :Votre soumise est sublime et très classe! Vraiment superbe !
indiscretions a écrit :un autre style ! ...
indiscretions a écrit :allez voir notre préentation dans érotisme présentation " couple joyeux et érotique " toujours en cours de récit ... c'est notre histoire, ...... vous aurez la réponse ... ! ....
Avec sa robe ....
puis sans sa robe !! .... c'est de la faute aux 8 fermetures éclair !!! trop tentant !!)
on rectifie par la fessée la position pour qu'elle se redresse et présente correectement ses seins ....!!...
)
Libertins49 a écrit :oZeratelle a écrit :J'approuve tout ce qu'il a dit......
alors je contribue aussi :
Plus que d'accord !!
Allez, une petite .... inedite !!
Je ne comprends ce principe de poster une photo pour quelques heures seulement, voir quelques mn .... c'est aux antipodes du candaulisme, qui est partage et joie de celui-ci ... si ce n'est voir sa compagne (son compagnon) prendre du plaisir avec un ou des tiers, c'est au moins savoir et là, en l’occurrence par le biais des commentaires ! élogieux autant que possible ... mais tous ne sont pas poètes !! et puis, faut de tout pour faire un monde .... et quelques termes crus peuvent etre très élogieux aussi ... lol) ... savoir ce qu'elle ou il inspire ....
Donc, des photos oui ... mais sauf topic spécifique pour exhib flash ou autre, on les laisse ... et on assume !
Aux plaisirs ...
indiscretions a écrit :question , ... :
mais qu'elle peut bien lui faire ? !!)
Il ne savait pas bien comment la remercier ...
alors je lui ai suggérer de .....
complice très poli ert homme de goût .... il l'a même remercié plusieurs fois !!)
Avec sa robe ....
)
cplcool78 a écrit :ma femme , quand pensez vous?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée