il me faut juste du temps pour les floutter et avoir l approbation de tous pour les poster
ce qui ne devrait pas etre un probleme
maitrecandaule a écrit :47 une autre inédite avant une sortie en ville a Toulon
ehhh oui elle est sortie comme ça avec moi en amoureux lol
maitrecandaule a écrit :41
maitrecandaule a écrit :a tous ceux qui le desirent et qui ont des photos a droite a gauche sur le forum, je leur propose de les rassembler ici en vrac et de les laisser sans jamais les retirer
comme c est dit un peu plus bas j ai cree ce topic pour ca
absent pour le moment je ne peux le faire de suite
mais si quelqu un veut commencer et montrer sa belle en premier qu il ne se gene pas
alors , qui sera le premier ?
cathy a écrit :superbe cul que voila, en voila un autre de cathy
cathy a écrit :encore une petite de cathy
cathy a écrit :encore une petite de cathy
cathy a écrit :une autre apres le rouge le noir....
stax a écrit :La croupe de marie jeanne, pour la postérité...
cathy a écrit :superbe cul que voila, en voila un autre de cathy
arespearl a écrit :je ne résiste pas à l'envie de vous laisser cette photo.
C'est le cul de ma chérie qu'elle n'arrêtait pas de m'exhiberquand elle est rentrée complétement saoule
après être sortie toute une nuit sans moi
... dans ces moments-là, elle veut être comblée par tous ses trous et a besoin d'une sodomie bien profonde
![]()
Elle me dit que ça lui donne le sentiment d'être vraiment comblée et entièrement remplie par une queue chaude, elle en a besoin.
N'importe qui serait dans la pièce à ce moment là, elle serait à lui complétement que je sois là ou pas
setf a écrit :arespearl a écrit :je ne résiste pas à l'envie de vous laisser cette photo.
C'est le cul de ma chérie qu'elle n'arrêtait pas de m'exhiberquand elle est rentrée complétement saoule
après être sortie toute une nuit sans moi
... dans ces moments-là, elle veut être comblée par tous ses trous et a besoin d'une sodomie bien profonde
![]()
Elle me dit que ça lui donne le sentiment d'être vraiment comblée et entièrement remplie par une queue chaude, elle en a besoin.
N'importe qui serait dans la pièce à ce moment là, elle serait à lui complétement que je sois là ou pas
Alors là, merci beaucoup.
C'est un coup à exploser direct (ça à failli m' arriver il y a 30 sec en découvrant ce magnifique cul!!!)
C'est pas humain

Notre boutique candauliste 100% sécurisée