barberousse a écrit :Merci bien ! cune bien jolie poitrine
Le même style avec visage ?
barberousse a écrit :Merci bien ! cune bien jolie poitrine
Le même style avec visage ?
devinez a écrit :Entièrement nue visage apparent de face sortant de la douche
barberousse a écrit :hmmm, tu éclaire ma matinée
Remontre-nous la photo de certification stp
barberousse a écrit :Haélloween lui va bien
Tu as d'autres ainsi maquillée ? ou elle montre ses seins par exemple
Et dis-nous ce qu'elle pense de l'effet qu'elle produit sur autant de queues un peu partout ???:
barberousse a écrit :pas grave si tu peux nous la montrer de face avec visage et seins en avant
buuzy a écrit :ses pieds c'est possible ? la plante et le dessus !
Merci
Voir a écrit :Puqu'on pet revoir les anciennes, moi je voudrais celle publiée le 28 Nov 2012, 11:15
vynck2 a écrit :Bjr, j'ai 30 minutes pour vous dévoiler Mme. Vynck comme vous le souhaitez.![]()
Profitez-en, dites moi ici ou en MP comment vous voulez la voir et je poste la ou les photos ici.![]()
Si quelqu'un veut revoir une photo demandée les jours précédents, c'est possible aussi !![]()
Ps: Lire la première page du post pour savoir ce que j'ai et n'ai pas comme genre de photos.
( madame-vynck-a-la-demande-t37376.html )
vynck2 a écrit :Voir a écrit :Puqu'on pet revoir les anciennes, moi je voudrais celle publiée le 28 Nov 2012, 11:15
Voilà, elle vous plait vue sous cet angle ?![]()
raiden49 a écrit :très bel angle, mais se serai mieux sans la culotte (sous le même angle bien sur)
Gaulois50 a écrit :vynck2 a écrit :Voir a écrit :Puqu'on pet revoir les anciennes, moi je voudrais celle publiée le 28 Nov 2012, 11:15
Voilà, elle vous plait vue sous cet angle ?![]()
Toujours aussi superbe, merci
vynck2 a écrit :raiden49 a écrit :très bel angle, mais se serai mieux sans la culotte (sous le même angle bien sur)
J'ai pas à 4 pattes en levrette, c'est noté en prelière page du post.
J'ai un peu penchée en avant cul nu si ça te convient !
Voir a écrit :Et moi je la veux couchée à poil à son insu avec visage.
Et je préviens la room de l'évenement !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vynck2 a écrit :Bjr, Je suis là pour vous dévoiler Mme. Vynck comme vous le souhaitez.![]()
Profitez-en, dits moi ici ou en MP comment vous voulez la voir et je poste la ou les photos ici.![]()
Si quelqu'un veut revoir une photo demandée les jours précédents, c'est possible aussi !![]()
Ps: Lire la première page du post pour savoir ce que j'ai et n'ai pas comme genre de photos.
vynck2 a écrit :vynck2 a écrit :Bjr, Je suis là pour vous dévoiler Mme. Vynck comme vous le souhaitez.![]()
Profitez-en, dits moi ici ou en MP comment vous voulez la voir et je poste la ou les photos ici.![]()
Qui en veut ce matin ?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée