Pas de lickes pour les messages de modé svp merci!
---------------
Faites des rencontres candaulistes.
vynck2 a écrit :Voir a écrit :Une photo avec visage où on voit bien ses grosses mamelles tombant sur so ventre !J'adore
Je dois couper, laisse là 1/2 heure que j'ai le temps de venir mater ta grosse !
Voilà!
Voir a écrit :vynck2 a écrit :Voir a écrit :Une photo avec visage où on voit bien ses grosses mamelles tombant sur so ventre !J'adore
Je dois couper, laisse là 1/2 heure que j'ai le temps de venir mater ta grosse !
Voilà!
parfait, maintenant la même de face pour voir ses deux mamelles et sont visage.
epouxamoureux a écrit :Et le haut?!...
epouxamoureux a écrit :Oui, il est pas mal… n’as-tu pas des photos où ses aréoles dépasse de son soutif à la manière d’une courtisane?!…
vynck2 a écrit :Bjr, Je suis là pour vous dévoiler Mme. Vynck comme vous le souhaitez.
Profitez-en, dites moi ici ou en MP comment vous voulez la voir et je poste la ou les photos ici.
Si quelqu'un veut revoir une photo demandée les jours précédents, c'est possible aussi !
Une demande à la fois.
Ps: Lire la première page du post pour savoir ce que j'ai et n'ai pas comme genre de photos.
( madame-vynck-a-la-demande-t37376.html )
paularoid a écrit :merci, joli sous jupe à la ceuillette , le meme jour de dos?
paularoid a écrit :je souhaiterais voir d'autres sous jupes de dos, culotte la moins efficace possible
paularoid a écrit :sous jupe de face avec visage culotte bien visible sans collants
paularoid a écrit :comme cela avec la culotte bien visible
paularoid a écrit :oui encore sous jupe de face sans collants
paularoid a écrit :merci à toi
Notre boutique candauliste 100% sécurisée