Pour la suite de mon exhibition, mon voyeur commence à prendre de l'assurance en passant sa main entre mes cuisses
Pour la suite de mon exhibition, mon voyeur commence à prendre de l'assurance en passant sa main entre mes cuisses
chantaletbob a écrit :Vous avez fait un petit effort qui doit être récompensé par une autre photo. J'ai eu beaucoup de promesses de dédicaces mais personne n'a tenu ses engagements.
chantaletbob a écrit :Je vois que mon exhibition vous interresse tous et puisque c'est une exhib je ne vois pas pourquoi je ne vous en ferais pas profiter. Pour le moment je suis seulement en train de lui montrer mon corps en me dénudant au travers des vitres de la voiture. Vous pouvez vous aussi en profiter en me laissant de nombreux messages.
Vous pouvez m'envoyer dédicaces de votre part sur les photos de mon exhib, et les mettre sur ce sujet comme si c'était vous qui êtes mon voyeur privilégié afin que je puisses voir votre sexe en érection éjaculer en me regardant
chantaletbob a écrit :Beaucoup de remerciements pour mes photos mais question commentaires et dédicaces je suis un peu déçue.
chantaletbob a écrit :Merci pour vos encouragements à en montrer un peu plus chaque fois. Je suis heureuse de vous faire participer à mon exhib mais j'attends de voir l'effet que je produit sur votre sexe en me matant
Cette fois c'est fait il est arrivé à mon petit bouton, c'était sans mal puisque j'avais retiré ma culotte juste avant
chantaletbob a écrit :Que de compliments cela me fait plaisir de voir que le noyau de mon abricot vous interresse, alors je vous joins une seconde photo pour que vous puissez le mater en faisant comme si c'était vous qui étiez à mes côtés dans la voiture N'oubliez pas que j'attends des photos de vous en érection devant ma foufoune que je vous montre
chantaletbob a écrit :La photo suivante est pour Freddy m'ayant laissé de très gentils messages
Les caresses deviennent de plus en plus précises, je laisse mon voyeur me caresser la chatte en écartant un peu plus les cuisses![]()
chantaletbob a écrit :Pour tous les amoureux de mon exhibition voici la suite de l'aventure
Voila mon voyeur en pleine possession de ses moyens, me présentant sa queue pour que je la lui suce
chantaletbob a écrit :Que de compliments cela me fait plaisir de voir que le noyau de mon abricot vous interresse, alors je vous joins une seconde photo pour que vous puissez le mater en faisant comme si c'était vous qui étiez à mes côtés dans la voiture N'oubliez pas que j'attends des photos de vous en érection devant ma foufoune que je vous montre
chantaletbob a écrit :voici la suite de mon exhib, mais je n'ai toujours pas beaucoup de dédicaces sur mes photos. que faites vous messieurs les voyeurs?
chantaletbob a écrit :Merci pour vos encouragements mais vous avez encore beaucoup à faire si vous voulez voir la suite
Notre boutique candauliste 100% sécurisée