me laisserais tu jouer avec elle par mail et sms ?
lebanni a écrit :est-elle soumise ?
me laisserais tu jouer avec elle par mail et sms ?
paprika2 a écrit :Super expérience en tout cas partagée avec David sur sa petite salope. On s'est montré nos photos et j'ai tout vu d'elle, tout. Y compris des détails très intimes que je lui avais demandé de préparer.
Elle a un superbe visage ! J'ai pu aussi toucher ses sous-vêtements... Hummmmm ils sentent bon.
Je vous fait partager un extrait d'une série qu'elle faite pour un "complice" virtuel, ne sachant pas que j'existais vraiment, mais elle avait le doute. On voit bien son bon cul ici et ses petits seins non ?
paprika2 a écrit :Comment David et son asiat se sont rencontrés ou comment lui et moi nous sommes rencontrés ?
carllll a écrit :paprika2 a écrit :Comment David et son asiat se sont rencontrés ou comment lui et moi nous sommes rencontrés ?
Oui c'est ça : comment David et elle se sont rencontrés
Sinon, Paprika, j'en profite que tu sois là : décris moi les sous-vêtements que tu as pu mater et sentir
cmoi2008 a écrit :VRAIMENT sublime ton epouse
tres classe et sexy
j adore ses pieds en plus
si tu as une photo en gros plan peux tu l afficher merci
gf25000 a écrit :Hi,
Le genre de question que tu attends est elle : "Aprécie t-elle les anulingus ?"
Si la question est bonne : J'ai gagné une photo !
Si la question est mauvaise : je dois rejouer
A+
dz016 a écrit :Bonjour,
Quelle est, selon toi, la chose la plus coquine/cochonne qu'elle ait faite?
Et selon elle?
Dans les deux cas, était-ce avec toi?
David665 a écrit :Quelques photos en plus. J'ai trouvé enfin quelques complices mais je suis toujours à la recherche de qulqu'un qui corresponde à "mes critères". Au plaisir de lire vos commentaires en tout cas!
cmoi2008 a écrit :VRAIMENT sublime ton epouse
tres classe et sexy
j adore ses pieds en plus
si tu as une photo en gros plan peux tu l afficher merci
David665 a écrit :gf25000 a écrit :Hi,
Le genre de question que tu attends est elle : "Aprécie t-elle les anulingus ?"
Si la question est bonne : J'ai gagné une photo !
Si la question est mauvaise : je dois rejouer
A+
Toutes les questions sont bonnes ! Ça dépends uniquement de ce que vous voulez savoir. Ce qui m'excite le plus ce sont les questions sur notre vie privée, ce que personnes ne devrait savoir.
Oui elle aime les anulingus... Et j'avoue qu'avec un cul pareil, dur d'y résister... Ce que j'adore c'est observer son petit anus qui se contracte rapidement une quinzaine de fois quand elle jouie..
Paprika a bien vu et entendu qu'elle aime être prise en charge de ce côté la...
Je poste les photos lundi
Continuez...
fred51 a écrit :Combien d'hommes as t'elle sucer dans sa vie?
David665 a écrit :Je cherche un véritable complice pour échanger TOUT sur ma petite chérie:
D'abord à son insue
_Réponses à toutes les questions même les plus intimes/perverses
_Echanger petit à petit photo/sons/vidéo de plus en plus hot, avec commentaires
_Petits challenges: photo "à la demande"...etc
_Et pourquoi pas: strip en cam, rencontres à 3 ou 4 (Déja fait à quelques occasions, photos dispo)
Elle: Asiat (d'origine taiwanaise), 30ans, 1,63m 49kg, parisienne. Mignons petits seins (85B), imberbe, Cul de rêve, visage d'ange. Timide, éduquée, délurée au lit, bcp de fantasmes.
Pour devenir ce complice vous devez:
_Etre en couple avec une femme jeune (-35ans) et jolie (fine, joli visage)
_Etre cérébral, aimer discuter et avoir une relation de confiance sur la durée
_Etre dispo sur Paris ou Normandie pour se voir 1 fois dans les 15 jours à venir
_Apporter des "preuves" de votre couple: photos à 2 par exemple
Le but étant de se faire du bien sans que ces photos et autres se retrouvent sur la toile...
sam17 a écrit :Dans quelle domaine travaille t 'elle ?
Et se fait elle draguer par ses collégues ?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée