cedtitia25 a écrit :c est pas beau ca?????
cedtitia25 a écrit :pour ceux qui aime les gros nichons, la marquise vous offre son 100D ............. regalez et lachez vous!!!!!
cedtitia25 a écrit :voici un tout nouveau rosebud offert par un amant ( un cedric aussi) , bcpplus gros et plus lourd que le precedent ( ce qui lui convient bcp mieux a la marquise!!! admirez moi ca......
charly30 a écrit :Hummm trop bon de lui gicler dessus, en la regardant je l'ai presque entendue me remercier de l'avoir asperger.
Grrrr.
charly30 a écrit :Hummm trop bon de lui gicler dessus, en la regardant je l'ai presque entendue me remercier de l'avoir asperger.
Grrrr.
cedtitia25 a écrit :charly30 a écrit :Hummm trop bon de lui gicler dessus, en la regardant je l'ai presque entendue me remercier de l'avoir asperger.
Grrrr.
elle va adorer...
cedtitia25 a écrit :alors voila nous avons mis en place un nouveau jeu avec la marquise!
ce jeu est simple, il sagit d un jeu de 54 cartes, chacune correspond a une liste de "gages" que nous avons mis en place ( la liste sera retranscrite ici des qu elle aura ete mis au propre dans le pc)
la regle principale est facile on tire une carte le midi, et tant que le "gage" n est pas accomplis , aucun autre acte sexuel n est autoriser ( mise a par la masturbation pour la marquise)
une fois le "gage" accomplis, on retire une nouvelle carte, le midi suivant!!!
et ainsi de suite....
nous avons deja tiré une carte, le 8 de coeur qui correspond a un cunnilingus dans les 4 pieces principales de l appartement!!! la chose est faite.... 3 cunni sans rien de plus l on rendu plutot chaude chaude... alors apres le 4 eme la sceance de baise ( en levrette) a ete plutot du genre "delivrance" pour nous deux......
pour info moi ( ced) j en ai jouis deux fois, une premiere fois sur ses fesses, et a la vue de sperme sur son cul, je me suis mis a imaginer qu un autre venais de se vider sur elle, je l ai donc ramoner a nouveau, et de plus belle, jusqu a ma seconde vidange afin d y mettre le plein......
ce midi tirage d une autre carte, surprise....
MARQUISEDESPLAISIRS a écrit :cedtitia25 a écrit :charly30 a écrit :Hummm trop bon de lui gicler dessus, en la regardant je l'ai presque entendue me remercier de l'avoir asperger.
Grrrr.
elle va adorer...
tu m etonnes!!! j aime les dedicaces ca montre à quel point je donne envie lol
oldberryman a écrit :oldberryman a écrit :cedtitia25 a écrit :ce midi tirage d une autre carte, surprise....
bravo, j'adore, tjrs beaucoup d'idées,vs 2.. !!!et....enregistre de suite les règles de ce jeu de cartes plus que sympa !!! effectivement le résultat doit être fabuleux !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais au fait..ai je le droit d'enregistrer les règles de ce jeu coquin, sans autorisation du marquis et de la marquise ?? ne vais je pas devoir payer taxes, dîmes et gabelles à ces nobles personnes, pour pouvoir dûment user (et abuser..) de ce jeu ?? ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oldberryman a écrit :MARQUISEDESPLAISIRS a écrit :coquine va !!!! mis c'est aussi moi que tu vas faire exploser, en lisant tes aventures et tes coms !!!
mais j'aime aussi fantasmer sur d'autres vues.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
alfred50 a écrit :Comme toujours la marquise et son maître excitent nos sens et nos cerveaux. Quelle liste, quelle volonté. Quelle enthousiasmante perversité.
Pour ma part, je suis impatient que la voluptueuse tombe sur les cartes de carreau. En pique, j'attends le 10 (document audio ?) et le 6. Et évidemment as, 10, 9, 6 et 2 de trèfle. Mon vit gonflé vous salue amicalement.
fantasmes a écrit :Coucou les amis,
Je viens de découvrir votre petit jeu, vous êtes incroyables... et je compte bien suivre votre partie jusqu'à la dernière carte.
Bisous tendres et coquins,
Les fantasmes
Notre boutique candauliste 100% sécurisée