Bon les gars, il faut quand même que je vous raconte ce qui s'est passé ce fameux soir

. J'ai envie de partager tout ça avec vous, de partager cette petite salope qui m'a été confiée.
Donc David a proposé à sa chienne Eva de réaliser un scénario où il y aurait un autre mec dans la pièce, et que c'est autre mec serait moi. Au début, elle avait les yeux bandés et elle ne savait donc vraiment pas si c'était le cas où pas. David a fait ce qu'il a voulu d'elle, lui a relevé sa robe (elle ne savait pas si un inconnu la matait ou non mais elle se laissait totalement faire), lui a touché la chatte etc...
Ah, petit point, comment je sais tout ça ? C'est là que ça devient intéressant. Toute la soirée a été filmée par une caméra posée dans un coin de la chambre. Evidemment, tout le long ça tournait, y compris quand Eva n'avait plus le syeux bandés. Et moi, eh bien j'ai tout vu. De plus, j'ai récupéré un montage plutôt complet de cette vidéo que David 'a envoyé. Eh oui, après tout Eva est censée se donner à moi, donc cette vidéo d'elle me revient de droit.
Dedans, on y voit donc Eva se faire mettre seins nus, on entend son souffle, son homme lui dire ce qu'il va lui faire, lui demander de prendre telle ou telle position qu'elle prend volontiers et sans broncher... J'adore ce mment où il lui relève la robe découvrant son cul et ses seins et où elle prend la pause pour la photo.
Puis la vidéo continue et elle n'hésite pas à dire des saloperies devant la caméra. Un moment, il lui met un doigt dans le cul pendant qu'il la baise et il lui fait dire où il a enfoncé son doigt "dans mon cul" souffle-t-elle.
Un autre moment, il la fait s'allonger sur le lit, de dos, et lui demande de bien écarter ses jambes pour exposer sa petite chatte, ce qu'elle fait sans pudeur, il sort alors son iphone et lui mitraille la chatte sous ses yeux.
Je suis sûr qu'elle doit se douter que ces photos vont être mattées par d'autres yeux mais on dirait que ça l'excite.
Un moment, il la prend debout, face caméra, et il lui demande de dire mon prénom, ce qu'elle fait, il lui demande de répéter plus fort, et face caméra, elle le fait pour moi, juste après avoir regardé droit dans mes yeux, comme si ma bite était devant elle...
Elle s'est complètement livrée à moi sans le savoir dans cette vidéo et c'est très excitant de tout vous partager sans pudeur, de vous la dévoiler. Qu'est-ce que j'aimerais vous faire mater cette vidéo.
A défaut, je vais vous montrer quelques extraits en images.
Dommage qu'il n'y ait pas le son, vous auriez pu entendre son souffle, le son de sa voix, ses couinements, le bruits de sa chatte mouillée et pilonnée par son homme et le bruit des claques sur son petit cul plat...