On peut découvrir Chantal en tenue BCBG dans une cave sordide. Un gode ventouse est accroché à un mur et Maître va lui demander de se l'enfiler. Chantal va baiser frénétiquement cette grosse bite en plastique.
Bourgeoisedeluxe a écrit :Maitre Gérard vient de publier une première vidéo d'e ses séances de domination avec mon épouse à visage découvert sur xhamster.
On peut découvrir Chantal en tenue BCBG dans une cave sordide. Un gode ventouse est accroché à un mur et Maître va lui demander de se l'enfiler. Chantal va baiser frénétiquement cette grosse bite en plastique.
Bourgeoisedeluxe a écrit :Maitre Gérard vient de publier une première vidéo d'e ses séances de domination avec mon épouse à visage découvert sur xhamster.
Bourgeoisedeluxe a écrit :Après cette séance de domination sur mon épouse, Maître Gérard m'avait fait parvenir le gode ventouse sur lequel il avait fait empalée Chantal, en me demandant de me prendre en photos en érection à côté du gode de façon.
Le choc fut énorme pour moi et la comparaison fut terriblement humiliante.
Bourgeoisedeluxe a écrit :Une nouvelle comparaison humiliante
1) A gauche, le gode-ventouse sur lequel Chantal s'est enfilée sur la vidéo
3) A droite, Chantal exhibant mon sexe en érection (nouille de 11 cm x 2,5 cm)
Notre boutique candauliste 100% sécurisée