- 07 mars 2013, 10:01
Quel plaisir de se retrouver !! ...
j'ai fait un peu mienne votre adorable "coquine" ! ... et sans la connaitre, je me permet de lui sussurer à l'oreille tous ces mots qu'elle aime entendre....
Son porte jarretelle et ses jambes porteront mes maux à l'infini, ... Source d'inspiration, je lui inventerai des mots bien à elle, et je proclame ouvert, "
"le nouveau dictionnaire raffiné de la coquine Angevine !!! ...".
Outre le charme et la délicatesse, ...Pour la vulgarité et " la baffe assurée " ,....il me semble que nous avons la même femme !! ...
Libertins49 a écrit :Il y a si longtemps que nous n'étions pas passé ....
Entretemps, et avant que le printemps ne relegue les bas qu'aux soirées coquines, il y eu bien des sorties ...
Parfois fort loin .... mais tjrs glamour ....
Enjoy ....
Quel plaisir de se retrouver !! ...
j'ai fait un peu mienne votre adorable "coquine" ! ... et sans la connaitre, je me permet de lui sussurer à l'oreille tous ces mots qu'elle aime entendre....
Son porte jarretelle et ses jambes porteront mes maux à l'infini, ... Source d'inspiration, je lui inventerai des mots bien à elle, et je proclame ouvert, "
"le nouveau dictionnaire raffiné de la coquine Angevine !!! ...".
Outre le charme et la délicatesse, ...Pour la vulgarité et " la baffe assurée " ,....il me semble que nous avons la même femme !! ...
''il est des dons du seigneur pour lesquels même la bonne conscience judéo chrétienne ne peut rien !.... elle est exquise à la sucette ! …" http://www.forum-candaulisme.fr/itineraire-d-un-couple-joyeux-et-complice-t42935.html