xgreg038 a écrit :pour du trèfle ou pique ...
- elle se masturbe dans un lieu public mais à l'abri des regards et en votre compagnie.
- se prendre en photo poitrine nue ... dans les locaux du boulot ou dans un lieu public... l'ascenseur de l'immeuble d'habitation est interdit.
- Faire l'amour debout et nu en fin de journée au plus près d'une fenêtre sans volet et sans rideaux...la pièce peut être complètement dans le noir mais vous devrez pouvoir voir les éventuels passants où les voisin.
- commander une pizza puis commencer à faire l'amour en gardant vos plaisir au bord de l'orgasme... madame doit aller réceptionner la pizza dès que le livreur sonnera à la porte ... en nuisette et surtout sans se recoiffer ni se reapprêter.
.../ ... a suivre si ces quelques idées vous inspirent
patrick3165 a écrit :Slt je trouve certains gages très osés pour une débutante mais tu connais bien ta femme donc.....
Je verrais bien en trefle de lui demander de s habiller sexy et d aller dans un magasin pour se renseigner sur ce qu elle veut.
En pique je lui proposerai d aller dans un sauna libertin et autre pique d accepter que le voyeur s associe à vous pour un trio.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée