- 24 juin 2013, 14:49
ma chère épouse cuisses écartées offrant son intimité a un étalon TTBM qui la besogne lui arrachant des râles de plaisir bien supérieur a ce dont se suis capable
nizo a écrit :Autre fantasme :
Qu'un régulier la rende accroc de ses coups de queues.
Jalouse comme elle est, pour être sûr que je lui reste fidèle pendant qu'elle va prendre si fréquemment du plaisir avec lui, qu'elle m'enferme la queue dans une beaucoup trop étroite cage en métal et qu'elle en confie la clé à son étalon régulier.
Pour avoir le droit de la baiser, je serais obligé de payer son mec pour qu'il me prête ma femme et me laisse me libérer le temps d'une passe de 5 minutes maximum.
cple36 a écrit :cple36 a écrit :lol moi j'en ai plein de grands fantasmes
mais le plus grand c'est de voir et entendre ma belle jouir vraiment qu elle craque de plaisir, bien sur cela ne me derange pas si c'est avec un autre (faut etre realiste en 18 ans je ne l'ai jamais amené jusque là, ni ses 21 amants d'ailleurs)
un autre, faire une sortie dans un bois ou un endroit tranquille et tomber sur plusieurs mecs qui lui plaisent (pas plus de 5) .....ca ferai de belles photos
patyalain a écrit : y a ca!
SurfinJack a écrit :Réalisé cet été : la faire jouir à qq metres d'autres personnes.
pervertoy a écrit :j'aimerais recevoir un couple candauliste cuckold ici en bord de mer près de Perpignan en week-end ou en vacances.... dès leur arrivée Mr s'installerait dans la chambre d'ami... alors que mme deviendrait mienne le temps du séjour...
nous irions l'après_midi à la plage naturiste voisine, mr serait allongé à quelques mètres de nous juste assez loin pour ne pas entendre nos conversations...il la regarderait se baigner... bronzer son corps nu sur le sable offerte aux regards...
le soir au diner c'est moi qui prendrait place à côté de MMe pour caresser ses cuisses bronzées... Mr nous suivrait ensuite de loin pour nos ballades nocturnes afin de ne rien perdre de nos gestes....et lorsque nous rentrerions nous coucher il pourrait écouter nos ébats dans la chambre voisine...et biensur nous apporter le petit déjeuner dès le matin alors que nous serions encore endormis...
le cocu aurait peut-être même la chance de nous accompagner dans le joli club libertin voisin pour la voir danser en tenue sexy et s'amuser un peu...![]()
![]()
cocuetsachatte a écrit :Suite à une panne de voiture en forêt, regarder ma femme se faire violenter par un groupe d’hommes, arabes et noirs qui maltraitent ses grosses mamelles avant de l’appuyer en levrette sur le capot de la voiture pour saillir brutalement sa chatte et son cul à tour de rôle. Ils sont tous très bien montés avec d’énormes couilles. Alors que je regarde très excité, deux d’entre eux me saisissent pour me forcer à leur faire une pipe et me pousse contre la voiture, arrachent mon pantalon avant de m’enculer brutalement…..![]()
![]()
![]()
Nous aimerions réaliser ce petit scénario si quelqu’un est interessé….
Cpldu094 a écrit :Être reçu par 2 ou 3 dans une maison avec piscine pendant une soirée où Mme prendrait beaucoup de plaisirs avec des hommes bien membré
floflo93 a écrit :Un soir, elle vient me voir dans notre chambre et me dit qu'elle viens de voir notre pot nue dans la chambre d'ami (il est resté pour la nuit) et elle me dit qu'elle s'excuse mais qu'elle veut sa bite. Et je les entends toute la nuit. Le matin elle viens me reveiller par une pipe. Et une fois dur elle me dit, c'est pour que tu puisse bien te branler pendant que tu m'entendra jouir de ton pot

Le tchat Candauliste