Mon dieu quel superbe roman photo, quel raffinement. J'en perds mes mots pour le complimenter.
Les photos sont ravissantes, bravo aux deux photographes. Le récit sous forme de commentaires pour chacune des photos est délicieux. Allez, je ne peux pas citer le tout, je colle mon passage préféré
cosmicnum a écrit :Bien entendu, à force d'y goûter, elle finit par se laisser doucement glisser à nos genoux, et il ne faut pas bien longtemps avant que sa bouche avide ne vienne se délecter tour à tour de nos sexes offerts, le regard plein d'envie.
La vision de mon épouse ainsi affairée sur trois queues, elle si sage et au dessus de tout soupçon dans la vie, me ravit et m'excite au plus haut point. Je l'encourage par quelques mots crus dont je sens qu'elle est prête à ce moment à entendre les sons inhabituels à ses oreilles. Elle redouble d'ardeur et suce avec délectation, relevant mon défi de son regard de braise.
Et alors, la belle ... mais qu'est-ce qu'elle est belle, quelle grâce, quelle élégance ... à en croire que finalement les photographes et l'auteur de mari n'ont aucun mérite

.
Bravo, continuez, j'adore ... et vous allez avoir une lectrice assidue à partir de ce soir.
A bientôt,
Les fantasmes