Pour vous dire. Ma femme est plutôt du genre très sage. Mais c'était nouveau, elle s'est lachee complètement pour mon bon plaisir et le sien.
En voici le résultat.
Vivement la suite.
amour22 a écrit :Après un bon partage avec ma femme par sms car je suis en voyage. Nous avons baiser par mms. Avec des coms très existant.
Pour vous dire. Ma femme est plutôt du genre très sage. Mais c'était nouveau, elle s'est lachee complètement pour mon bon plaisir et le sien.
En voici le résultat.
Vivement la suite.
amour22 a écrit :À mon retour ça va être chaud!!!
amour22 a écrit :Tu aimerais y rentrer ta bite ah oui
nord59 a écrit :amour22 a écrit :Tu aimerais y rentrer ta bite ah oui
c'est gentiment proposé![]()
![]()
mais son minou ne me laisse pas indifférent!!!
couplecurieux a écrit :Tu devrais lui dire que tu as posté les photos sur le net et voir si ça l excite ?
amour22 a écrit :amour22 a écrit :Prechauffe en marche
couplecurieux a écrit :idéalement,
tu lui dis que des hommes la matte et font des commentaires saloces en la voyant tout en laissant le doute planer sur le fait que ce soit un fantasme ou du réel et tu verras bien si elle "adhere" ou non...
amour22 a écrit :couplecurieux a écrit :idéalement,
tu lui dis que des hommes la matte et font des commentaires saloces en la voyant tout en laissant le doute planer sur le fait que ce soit un fantasme ou du réel et tu verras bien si elle "adhere" ou non...
C'est exactement ce que je vais faire.
merlin38 a écrit :amour22 a écrit :Toujours pas de com? Elle ne vous fait pas bander ma femme
Ce serait beaucoup mieux avec des photos d'ensemble. Pour moi les gros plans sont pas très bandants. Dommage...
couplecurieux a écrit :merlin38 a écrit :amour22 a écrit :Toujours pas de com? Elle ne vous fait pas bander ma femme
Ce serait beaucoup mieux avec des photos d'ensemble. Pour moi les gros plans sont pas très bandants. Dommage...
j'aime beaucoup la démarche de montrer sa femme, c'est toujours excitant mais il est vrai que des photos d'ensemble pour commencer, c'est quand même mieux.
Après seulement, c'est sympa de "rentrer" dans les détails...
Quoi qu'il en soit, un grand merci pour le partage !
couplecurieux a écrit :je suis heureux que tu sois d'accord avec moi...
maintenant ce n'est que mon avis et nous sommes tous differents !
Tu dis qu'il va falloir faire preuve de patience et je crois que tu as bien raison,
disons qu'elle n'est pour le moment pas trop réceptive à tes fantasmes,
mais que ça ne t'empêche pas de continuer à nous balancer des photos de ta belle,
c'est déjà une jolie façon de la partager !
Stef.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée